Faustine Bollaert : son terrible désaveu, catastrophe d’audience pour Un flirt & une danse sur France 2

mercredi 27 avril 2022 à 11:16 |
Capture France 2

Après des débuts décevants en février, Un flirt & Une danse, le divertissement de Faustine Bollaert et Arthur, a plongé France 2 à un niveau critique d’audience le mardi 26 avril 2022.

Ce mardi 26 avril 2022, Faustine Bollaert a renforcé sa présence dans les grilles de France 2. Parallèlement à son marathon de Ca commence aujourd’hui l’après-midi, l’ex-animatrice de M6 s’est réinvitée en première partie de soirée.

Quelle audience pour Ca commence aujourd’hui ?

Faustine Bollaert a pris le relais du 13 heures de Julian Bugier avec Ca commence aujourd’hui. Le magazine, produit par Réservoir Prod, a successivement établi ses deux épisodes - un inédit et une rediffusion - à 926.000 et 674.000 téléspectateurs, soit 13.2% et 12.7% de l’ensemble du public. France 2 a reculé de 0.7 point, avant de gagner 0.5 point par rapport au mardi 19 avril.

En première partie de soirée, Faustine Bollaert a dégainé un second numéro d’ Un flirt & Une danse . Une mission de survie s’est dessinée pour l’animatrice de Ca commence aujourd’hui. Et pour cause, Un flirt & Une danse avait signé des débuts décevants le mardi 16 février. Le divertissement, produit par Arthur, n’avait attiré que 1.44 million de téléspectateurs, soit 7.1% de l’ensemble du public.

Faustine Bollaert sombre avec Un flirt & Une danse, France 2 battue par Canal+

Un flirt & Une danse n’a pas réussi à inverser cette tendance. L’émission, où Faustine Bollaert a permis à des anonymes de se rencontrer sous le regard de Sheila, Agustin Galiana et Elodie Frégé, a tristement confirmé un terrible désaveu du public. Elle a fait plonger la courbe d’audience de France 2 à 1.16 million de téléspectateurs, soit 5.6% des quatre ans et plus et 3.6% de la cible commerciale.

Le leadership des audiences est revenu à France 3, où la fiction Poulets grillés a été plébiscitée par 4.89 millions de téléspectateurs, soit 21.9% de l’ensemble du public. TF1 a accusé une nette baisse avec Koh-Lanta, tandis que NCIS s’est maintenue à un faible niveau sur M6. France 2, quant à elle, a chuté à la cinquième place, battue par la Ligue des Champions, suivie par 1.44 million d’amateurs de ballon rond (6.6% du public) sur Canal+.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022