France 2 : changement inattendu pour Faustine Bollaert, Sophie Davant prend sa place

vendredi 19 août 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Le lundi 22 août 2022, après une semaine d’interruption en raison des Championnats européens de Munich, France 2 rappellera Faustine Bollaert. Ca commence aujourd’hui sera proposé en rediffusion en lead-in d’Affaire conclue.

Depuis le lundi 15 août 2022, Ça commence aujourd’hui a été privé de diffusion sur France 2. Le programme animé par Faustine Bollaert a été remplacé par les Championnats européens de Munich tout au long de la semaine. La chaîne a bouleversé l’entièreté de sa grille en supprimant également Chacun son tour et Tout le monde veut prendre sa place le midi ainsi qu’ Affaire conclue et Tout le monde à son mot à dire l’après-midi.

Sophie Davant remplace Faustine Bollaert

Dès le lundi 22 août, France 2 reprendra sa programmation habituelle en raison de la fin des Championnats européens de Munich . De ce fait, Faustine Bollaert fera son retour dès 13h55, après le JT de 13H , pour un numéro de Ça commence aujourd’hui , diffusé en rediffusion. L’émission reste donc sur un rythme estival avec une seule rediffusion proposée.

L’an dernier, Ça commence aujourd’hui avait repris dès le 24 août 2021 avec deux numéros. Ainsi, c’est un changement inattendu pour Faustine Bollaert. Par ailleurs, Affaire conclue sera également diffusée en rediffusion, mais avec trois numéros au lieu de deux habituellement en pleine saison. L’émission animée par Sophie Davant prend donc la place du deuxième épisode de Ça commence aujourd’hui .

Quelle date pour le retour de Ça commence aujourd’hui en inédit sur France 2 ?

Ça commence aujourd’hui fera son retour en inédit dès la semaine suivante, le lundi 29 août. Deux numéros seront proposés : un inédit suivi d’une rediffusion. Le magazine testimonial fait donc sa rentrée pour une sixième saison. De même pour Affaire conclue qui reviendra également le 29 août dès 15h15 pour deux numéros.

Ainsi, depuis plusieurs années, France 2 conserve sa même grille des programmes pour ses après-midis avec deux numéros de Ça commence aujourd’hui et d’ Affaire conclue suivi de Tout le monde à son mot à dire avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec et de deux épisodes de N’oubliez pas les paroles en lead-in du JT de 20H .

En attendant, Ça commence aujourd’hui sera de retour le lundi 22 août dès 13h55 sur France 2.

FRANCE 2    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE    CA COMMENCE AUJOURD’HUI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022