France 2 : Elise Lucet bouleversée après une suppression, un vent de scandale souffle sur la chaine publique

jeudi 22 septembre 2022 à 18:59 |
Capture France 2

Dans les prémices de révélations de Complément d’enquête sur l’eau potable, Elise Lucet sera aux commandes d’Envoyé spécial ce jeudi 22 septembre 2022 à 21h10. L’émission a été remaniée par France 2 à la suite d’une suppression.

Le jeudi 15 septembre 2022, Elise Lucet a signé la rentrée de Cash investigation en première partie de soirée sur France 2. Une semaine plus tôt, l’ancienne présentatrice du 13 heures avait été privée de celle d’Envoyé spécial par la chaîne publique.

France 2 bouleverse Envoyé spécial

Le jeudi 8 septembre, France 2 a supprimé le premier numéro de la saison d’Envoyé spécial. La chaîne publique a choisi de déprogrammer le magazine d’Elise Lucet au profit d’une édition spéciale sur la mort de la reine Elizabeth II. Envoyé spécial sera de retour ce jeudi 22 septembre à 21h10. Elise Lucet verra le sommaire de son émission être bouleversé.

Suite à la déprogrammation du jeudi 8 septembre, France 2 a remanié le numéro d’Envoyé spécial, prévu pour le jeudi 22 septembre. L’émission sera ponctuée par quatre reportages. L’un d’entre eux sera consacré à Atifa, une réfugiée afghane qui a pris un nouveau départ en France. Elise Lucet s’intéressa aussi à la colère du peuple russe contre la guerre menée par Vladimir Poutine en Ukraine et donnera la parole à des victimes d’inceste.

Un nouveau scandale pour Elise Lucet

Un vent de scandale soufflera également sur Envoyé spécial. Les équipes du magazine de France 2 dévoileront comment le déploiement de la fibre optique dans les foyers français a viré à la catastrophe.

Alors que le gouvernement s’est engagé à ce que tout le monde y ait accès en 2030, les opérateurs n’ont pas hésité à avoir recours à des techniciens auto-entrepreneurs formés n’importe comment. La situation est telle que des communes ont purement et simplement décidé de verrouiller l’accès aux armoires de rue…

Envoyé spécial sera à découvrir ce jeudi 22 septembre 2022 à 21h10 sur France 2. La chaîne publique poursuivra sa soirée avec Complément d’enquête. Tristan Waleckx dévoilera une enquête sur le thème « L’eau du robinet est-elle (vraiment) potable ? » à partir de 23 heures.

FRANCE 2    INFORMATION    CASH INVESTIGATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022