Toutelatele

France 2 : Faustine Bollaert au bord des larmes, « Je recevais des oiseaux morts »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/06/2023 à 15:31

Dès le lundi 12 juin 2023, Faustine Bollaert sera de retour avec des nouveaux numéros inédits de Ca commence aujourd’hui sur France 2. En attendant, le tournoi de Roland Garros assure les audiences de la chaîne publique.

Depuis le lundi 29 mai 2023, France 2 a bouleversé sa programmation en raison du tournoi de tennis de Roland Garros . De ce fait, les deux numéros de Ca commence aujourd’hui , le magazine testimonial de la chaîne publique animé par Faustine Bollaert, est supprimé.

Ce mercredi 31 mai 2023, France 2 proposait donc le deuxième tour de Roland Garros . Sur la case horaire de Ca commence aujourd’hui , entre 14 heures et 15 heures, les téléspectateurs ont pu voir le match de la française Caroline Garcia contre la russe Anna Blinkova ou encore la fin du match entre Sonego et Humbert.

Succès pour Roland Garros sur France 2

Sur cette tranche, Roland Garros permet à France 2 de se positionner leader avec 21% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le tournoi de tennis a séduit 15% de femmes responsables des achats de moins de 50 ans sur la case de Ca commence aujourd’hui . La compétition se classe deuxième chaîne nationale sur cette cible, derrière TF1.

Par ailleurs, Ca commence aujourd’hui fera son retour en rediffusion avec un seul numéro dès le jeudi 8 juin à 13h55. En revanche, le lundi 12 juin, au lendemain de la finale de Roland Garros , France 2 va reprendre sa programmation classique et Faustine Bollaert fera donc son retour en inédit.

Faustine Bollaert bouleversée dans Ca commence aujourd’hui

Dans une bande-annonce publiée sur les réseaux sociaux du compte de Ca commence aujourd’hui , des extraits des futurs numéros ont été dévoilés. Un sujet sur l’érotomanie sera notamment proposé. Une témoin va expliquer qu’elle se faisait menacer et qu’elle recevait des oiseaux morts devant son cabinet.

Par ailleurs, un grand-père va tenir pour la première fois son petit-fils dans les bras sur le plateau. Une séquence bouleversante pour lui et pour Faustine Bollaert, qui a récemment poussé un coup de gueule. En effet, l’animatrice va se retrouver au bord des larmes.

En attendant le retour de Ca commence aujourd’hui , Roland Garros est à retrouver chaque jour dès 13h55 sur France 2.