Toutelatele

France 2 : Faustine Bollaert craque, « J’en ai la chair de poule… », témoignage glaçant sur la chaîne publique

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/12/2022 à 13:50

Faustine Bollaert a évoqué ce lundi 12 décembre 2022 les terribles séismes de la vie de ses invités dans Ça commence aujourd’hui. Le numéro de l’émission de France 2 a bondi en audience, à l’approche de Noël.

Depuis 2017, Faustine Bollaert relate les histoires marquantes de ses invités dans Ça commence aujourd’hui . Elle est de retour pour une nouvelle édition de son émission testimoniale ce mardi 13 décembre 2022 sur l’antenne de France 2. La veille, l’animatrice a mis en avant les souvenirs chocs de ses convives en début d’après-midi.

Le geste inattendu de Faustine Bollaert sur France 2

Une de ses hôtes a relaté un de ses passages de sa vie dans le programme de France 2.Dans ce numéro, dont le thème est Un coup de théâtre inimaginable pour Noël, Luna a découvert que son copain n’était pas mort en criant son nom, lors d’un diner à Noël. Ce passage phare l’a totalement chamboulé.

En la dévoilant, elle fond en larmes. Face à ce témoignage glaçant, l’animatrice craque et demande à son invitée de lui faire un câlin. Elle a tendance à essayer de garder ses distances avec les histoires poignantes des différents invités sur son plateau.

Pendant ce câlin réconfortant, elle a tenu à lui adresser des mots rassurants. «  Vous avez vécu un cauchemar…Vous êtes courageuse franchement… J’en ai la chair de poule… », après que la psychologue ait rappelé qu’elle a traversé une épreuve monstrueuse. Faustine Bollaert est empathique vis-à-vis de la jeune femme. « C’est trop jeune pour tout ça », a-t-elle glissé.

Ça commence aujourd’hui explose sur France 2

Ces trois histoires relatées dans Ça commence aujourd’hui ont conquis 1,28 million de personnes entre 13h57 et 14h55, soit 15,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le magazine produit par Reservoir Prod a progressé de 2,1 points sur une semaine. Sur la cible commerciale, l’émission de Faustine Bollaert s’est classée deuxième chaine nationale en ayant convaincu 14,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Faustine Bollaert est de retour aux commandes de Ça commence aujourd’hui ce mardi 13 décembre 2022 aux alentours de 13h55 sur France 2.