Toutelatele

France 2 : Faustine Bollaert menacée par un invité, une fin douloureuse sur la chaîne publique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/04/2023 à 14:31

Ce mercredi 12 avril 2023, Faustine Bollaert et France 2 ont convié quelques célébrités des années 2000 pour Ça commence aujourd’hui spéciale nostalgique. Rebecca Hampton a parlé d’une fin très compliquée pour elle...

Rebecca Hampton, célèbre pour avoir interprété Céline Frémont dans le feuilleton Plus belle la vie était présente sur le plateau de Ça commence aujourd’hui ce mercredi 12 avril 2023 sur France 2.

Même si le feuilleton emblématique de France 3 s’est arrêté en novembre 2022, Rebecca Hampton vit avec le succès du programme.

La déprime de Rebecca Hampton après Plus belle la vie

Face à Faustine Bollaert, elle a parlé de la fin douloureuse de Plus belle la vie  : « Je suis en chagrin. Je ne suis que chagrin car c’est un grand bouleversement. On l’a appris d’une façon un peu violente et rapide. »

Avec émotion, Rebecca Hampton dit avoir « arraché sa fille à Marseille » afin de retourner à Paris pour les éventuels castings. Elle a confirmé que c’était « un changement radical de vie. » Elle très vite été occupé par un autre tournage, celui d’un épisode de Camping paradis à La Réunion. Elle n’a pas fait son deuil, et n’a pas trinqué avec ses collègues pour le final du feuilleton de France 3.

Jean-Edouard livre ses vérités dans Ca commence aujourd’hui sur France 2

Jean-Edouard Lipa, le personnage emblématique de Loft Story présenté par Benjamin Castaldi en 2001 sur M6, était également présent en plateau. Il a indiqué avoir dû rester accroché malgré lui à l’image collée par cette expérience. À la fin de l’émission, Faustine Bollaert fait une allusion au candidat de télé-réalité qui a rétabli la vérité sur la scène de la piscine avec Loana : « Je n’en ai pas beaucoup parlé, je ne vous ai pas embêté. » Jean-Edouard lance alors en rigolant : « Je vous ai menacée. »

Ce mercredi 12 avril 2023, Ça commence aujourd’hui spéciale nostalgie a fédéré 1,17 million de téléspectateurs entre 13h56 et 14h54, soit 15,1% du public. Sur une semaine, le programme enregistre une progression de 3,4 points d’audience.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55.