Plus belle la vie : pourquoi Rebecca Hampton (Céline) n’a pas encore accepté de participer à la suite de la série

vendredi 27 janvier 2023 à 07:38 |
Capture France 3

Depuis quelques semaines, Céline n’est plus présente sur l’antenne de France 3. En attendant un potentiel retour de Plus belle la vie en 2023, Rebecca Hampton s’est confiée sur ses projets.

Pendant près de dix-huit ans d’antenne, France 3 a diffusé les aventures quotidiennes des habitants du Mistral dans Plus belle la vie . Parmi eux se trouve Céline Frémont. L’avocate a connu une période assez dense dans les derniers instants de la série de la chaine publique.

En effet, elle a été manipulée par le docteur Livia avant de casser son emprise grâce à son amour pour Vincent Chaumette (Serge Dupire). Au début de cette année 2023, Rebecca Hampton s’est confiée sur son avenir après la fin des tournages pour le compte de Télé Star.

Rebecca Hampton fourmille de projets après Plus belle la vie

Elle est revenue sur son ressenti depuis la fin de Plus belle la vie en novembre dernier. « J’essaie de m’acclimater à Paris », a-t-elle dit. En effet, elle avait exprimé un coup de gueule en affirmant qu’elle avait dû tout déménager en catastrophe à l’annonce de la fin du feuilleton en mai 2022. De plus, elle avait critiqué le final du feuilleton.

Depuis, Rebecca Hampton a été au sein de plein de projets. « Avant la fin de Plus belle la vie, j’avais tourné à la Réunion un épisode de Camping Paradis. À mon retour, j’ai débuté les répétitions de Pour le meilleur et pour le rire, avec Booder », a-t-elle révélé. De plus, elle a déclaré qu’un long-métrage était en discussion à Marseille.

Céline Frémont bientôt mariée avec Vincent Chaumette sur France 3 ?

Elle a donné également son avis sur l’étiquette de Céline Frémont, qui l’a fait connaitre au grand public dans le soap de la chaine de France Télévisions. « J’imagine que je serais encore longtemps assimilée à ce personnage. Personnellement, je ne lui ai pas encore dit au revoir », a-t-elle dit. Les fans n’ont pas dissocié Rebecca Hampton et Céline.

Elle a exprimé son ressenti sur la suite de la série. Elle a trouvé que c’était une bonne idée. Cependant, elle donne une réponse choc aux fidèles du feuilleton, demandant à revoir l’avocate de Gabriel (Joakim Latzko) et amie de Thomas (Laurent Kérusoré). « Il n’est pas dit que j’en fasse partie. Les fans attendent ce retour. Ils m’écrivent pour avoir des informations, mais je ne peux pas répondre sur un sujet dont je ne sais rien », a-t-elle conclu dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »