France 2 : Faustine Bollaert fond en larmes, coup de théâtre sur la chaîne publique

mercredi 27 avril 2022 à 13:01 |
Capture France 2

Faustine Bollaert est parfois bouleversée par le témoignage de ses invités dans Ca commence aujourd’hui. Ce mardi 26 avril 2022, l’animatrice n’a pu retenir ses larmes...

Le témoignage de Karine, 45 ans et originaire du nord de la France, a bouleversé Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui ce mardi 26 avril 2022 l’après-midi sur France 2. Si l’animatrice a subi un véritable désaveu en prime time, elle s’est illustrée sur la chaîne publique avec son talk-show.

Karine a expliqué comment sa famille avait accueilli Anne-Sophie, placée par l’aide sociale à l’enfance chez ses parents durant sa jeunesse. Très rapidement un lien spécial se crée entre la petite fille et Karine, mais au bout de deux ans, il est décidé que la jeune enfant doit être réunie avec sa fratrie en foyer.

Faustine Bollaert bouleversée dans Ça commence aujourd’hui

Dès lors c’est un déchirement pour Karine, qui considère déjà Anne-Sophie comme sa propre fille alors qu’elle découvre qu’elle-même est stérile. Les adieux ont été très douloureux et face à son témoignage poignant, Faustine Bollaert n’a pu retenir ses larmes.

C’est seulement des années plus tard que la jeune Anne-Sophie, devenue aide-soignante, a retrouvé Karine grâce aux réseaux sociaux. Désormais âgée de 24 ans, elle a finalement été adoptée par Karine et porte désormais son nom de famille.

France 2 fait vaciller TF1

Entre 15h07 et 16h05, ce numéro de Ça commence aujourd’hui intitulé « Cet enfant auquel je n’aurai pas dû m’attacher » a réalisé un véritable coup de théâtre sur France 2 avec 19,2% de part d’audience auprès des fameuses femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En face, TF1 ne dépasse pas les 13% de part de marché sur cette cible prisée des annonceurs. Il est très rare de trouver le magazine testimonial de la chaîne publique à un tel niveau dans cette case.

Après de l’ensemble du public, le programme a pu compter sur 674 000 téléspectateurs en moyenne, soit 12,7% de part de marché. Le premier numéro de Ça commence aujourd’hui a séduit 926 000 Français, représentant 13,2% du public présent devant la télévision.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022