Toutelatele

France 2 : « Faut que ça se termine, j’en peux plus… », Faustine Bollaert accablée par le suicide d’une invitée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/01/2023 à 13:45

Ce mardi 3 janvier 2023, Faustine Bollaert sera aux commandes de Ca commence aujourd’hui dès 13h55 sur France 2. L’émission inédite sera consacrée au suicide maternel. Certains témoignages vont choquer l’animatrice.

Après plus de deux semaines de repos en raison des vacances de Noël, Ca commence aujourd’hui a signé son retour sur France 2, le lundi 2 janvier 2023. Pour cette reprise, le premier thème était : « Leur père biologique était en réalité un ami de la famille ».

Faustine Bollaert a donc recueilli les témoignages de plusieurs invités. Ce retour de Ca commence aujourd’hui , diffusé entre 13h57 et 14h56, a réuni 1,29 million de téléspectateurs, soit 13,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Quelle audience pour le retour de Ca commence aujourd’hui sur France 2 ?

Sur un an, l’émission est en nette progression avec une hausse de 1,5 point. En revanche, Faustine Bollaert rate son retour sur la cible commerciale. Ce premier numéro inédit du programme a séduit 10,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ca commence aujourd’hui se retrouve largement battu sur cette cible par TF1 et M6.

Le second numéro de l’émission, qui est une rediffusion, avait pour thème : « 20 ans, et déjà patrons ». Cette édition, diffusée entre 15h06 et 16h04, a convaincu 851 000 personnes, soit 9,8% de l’ensemble du public. Sur un an, l’émission est en forte baisse avec une perte de 3,3 points pour ce second numéro.

Faustine Bollaert sous le choc

Ce mardi 3 janvier 2023, dès 13h55, Faustine Bollaert, qui a eu une année 2022 marquée par des succès et des échecs, sera de retour pour un nouveau numéro inédit de Ca commence aujourd’hui . Le thème du jour sera : « Suicide maternel : elles lèvent le tabou ». Dans cette édition, déjà disponible sur la plateforme Salto, Faustine Bollaert va être bouleversée par le témoignage de Marie.

Cette mère de famille revient sur sa souffrance et explique avoir fait une insomnie mi-juillet. Elle s’est dit : « Faut que ça se termine, j’en peux plus ». Après avoir raconté sa tentative de suicide, Faustine Bollaert se retrouve accablée en se montrant sous le choc pendant les confessions.

Ca commence aujourd’hui est à retrouver ce mardi 3 janvier dès 13h55 sur France 2.