France 2 : un décès tragique pour Faustine Bollaert, scandale pour la chaîne

mercredi 4 mai 2022 à 12:32 |
Capture France 2

Faustine Bollaert a affronté le décès d’un des témoins de l’émission de France 2. Ce mercredi 4 mai 2022, Ca commence aujourd’hui propose les témoignages de personnes arborant un mode de vie différent.

Faustine Bollaert est aux commandes d’un nouveau rendez-vous de Ca commence aujourd’hui ce mercredi 4 mai 2022. Pourtant, l’émission diffusée en début d’après-midi sur l’antenne de France 2 doit faire face à de nombreux obstacles en ce début de semaine.

Faustine Bollaert accuse le coup après un décès dans Ça commence aujourd’hui

Le programme produit par Réservoir Prod a affronté le départ tragique d’un de leurs nombreux invités. En effet, un des témoins de Ça commence aujourd’hui, Georges, venu délivrer son parcours sur le thème « Nous sommes deux âmes sœurs », est décédé quelques jours auparavant.

C’est donc avec beaucoup de tristesse que l’émission animée par Faustine Bollaert a glissé un mot à son encontre et adresser toutes leurs condoléances, sur leur réseaux sociaux. « Il était venu raconter sa magnifique histoire avec Michèle, sa Mimi, son âme sœur en décembre 2019. »

Ca commence aujourd’hui fait face à des propos polémiques

Mais un autre évènement a entravé la programmation habituelle du programme de France 2. En effet, le discours d’une des invitées de Ça commence aujourd’hui, Natacha Calestremé sur l’endométriose, a provoqué de multiples réactions sur les réseaux sociaux. Faustine Bollaert, une semaine après son échec d’audience dans Un flirt et une danse, a dû affronter ce scandale pour la chaîne.

La production de l’émission et la direction de France 2 ont pris une décision et ont déprogrammé le numéro de Ça commence aujourd’hui en extrême urgence. À la place, un nouvel inédit sur le thème « Pourquoi ont-il choisi un mode de vie différent ? » sera proposé en compagnie de Faustine Bollaert. Les téléspectateurs pourront apercevoir le témoignage de Gaël.

</blockquote

>

France 2 leader sur la cible commerciale

Mardi 3 mai 2022, le témoignage des invités sur le thème « Comment maintenir le lien quand l’un de ses parents est en prison ?  » a séduit 980 000 téléspectateurs entre 13h55 et 14h54 soit 13,7% sur l’ensemble du public. France 2 a récolté 16,4% auprès des femmes, la plaçant en tête des audiences sur la cible commerciale.

Le numéro diffusé juste après, à partir de 15h05 a attiré 698 000 curieux jusqu’à 16h03 soit 12,6% de part de marché. Sur la cible commerciale, Faustine Bollaert a su conquérir 13,8% auprès des femmes responsables des achats.

Des numéros de Ca commence aujourd’hui sont à découvrir sur France 2, du lundi au vendredi à partir de 13h55.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022