France 2 : une agression choc, Faustine Bollaert face à un coup d’arrêt inattendu

mercredi 6 avril 2022 à 14:50 |
Capture France 2

Faustine Bollaert a évoqué les problèmes d’autisme et de sexualité dans Ca commence aujourd’hui. L’émission a signé ce mardi 5 avril 2022 des audiences au sommet sur les cibles commerciales.

Le mardi 5 avril 2022, Faustine Bollaert a donné rendez-vous aux téléspectateurs de la chaîne publique avec Ca commence aujourd’hui . Le magazine de France 2 a consacré son temps d’antenne à la sexualité et aux problèmes liés à l’autisme.

Ca commence aujourd’hui puissant sur les femmes

L’émission inédite avec comme thème « Quand la sexualité devient un problème » a réuni 1,09 million de fidèles entre 13h57 et 14h55, soit 14.2% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Sur les cibles commerciales, Faustine Bollaert a attiré 19,7% auprès des femmes responsables des achats. Le programme est en forte hausse de 1,5 point en une semaine, où les maladies mentales étaient évoquées.

Puis 800 000 personnes sont restées entre 15h06 et 16h04 où l’émission mettait notamment en avant le témoignage d’Hélène de Fougerolles sur son fils atteint d’autisme, représentant 13.2% sur l’ensemble du public et 22% de part de marché auprès de la cible commerciale entre 15h06 et 16h04. L’émission est à un très haut niveau chez les femmes responsables des achats et progresse d’un point de part de marché par rapport à l’émission diffusée le mardi 29 mars 2022.

Un témoignage de viol sur France 2

Faustine Bollaert, qui a vivement condamné la séquence des Césars, est à l’arrêt ce mercredi 6 avril 2022. En effet, France 2 a décidé de rediffuser l’émission consacrée aux décès de meilleurs amis.

Pendant les vacances de Pâques, les téléspectateurs peuvent continuer de suivre les témoignages de Ca commence aujourd’hui. Parmi eux, le témoignage de Clara, racontant son choc après son agression sexuelle dans les rues de Lille.

« A la seconde où je suis passée devant lui, il s’est mis derrière moi, il me tire le bras et il me pique la fesse à la seringue » a raconté la jeune femme sur le plateau de Faustine Bollaert. Elle ajoute ensuite n’avoir en mémoire que de vagues souvenirs de sa tentative de viol.

Les téléspectateurs retrouvent les histoires des témoins de Ca commence aujourd’hui du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022