Toutelatele

Franck (L’amour est dans le pré, M6) déboussolé par le refus de Cécile, « Une personne proche est décédée »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/11/2021 à 16:55

Ce lundi 1er novembre 2021, M6 proposera un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. Parmi les agriculteurs de cette seizième saison, Franck, un sylviculteur, a déjà fait son choix…

Depuis le 30 août 2021, M6 a lancé la seizième saison de L’amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand. Onze agriculteurs sont à la recherche de l’amour. Parmi eux, Franck, un sylviculteur.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, il revient sur les raisons de sa participation au programme : « Je recherche une femme gentille, sincère et agréable, qui aime la nature et comprenne aussi ce qu’est un homme de bois. Car même si je suis romantique, je ne suis pas forcément aussi attentionné que les autres… ».

Un drame pour Franck avant l’arrivée des prétendantes

Il explique être une personne « sans filtre » et ne souhaite pas perdre son temps « avec les faux-fuyants ». Pour lui, « blanc c’est blanc, et noir, c’est noir ». Franck reconnaît : « Quand j’ai discuté avec Cécile et Anne-Lise, j’ai essayé d’être diplomate, mais cela ne m’a pas réussi ».

Lors de l’arrivée de ses deux prétendantes, Franck « n’était pas dans son assiette ». « Deux jours avant, une personne proche est décédée » avoue le sylviculteur. Il ajoute : « Je n’arrivais pas à dormir, alors que j’avais deux femmes merveilleuses chez moi ».

« J’étais amoureux des deux »

La semaine dernière, dans l’épisode du 18 octobre 2021, Cécile a préféré partir. Elle voyait bien que son attirance était pour Anne-Lise.

Franck revient sur son état d’esprit lors du départ de Cécile : « J’étais amoureux des deux et je suis totalement désemparé. J’ai gâché le début de mon aventure ». Il se justifie : « Dans un premier temps, je n’ai pas accepté que Cécile ne pouvait pas s’installer chez moi immédiatement, alors qu’Anne-Lise m’a fait comprendre qu’elle pouvait venir le lendemain. Je n’ai pas eu assez de temps pour me décider ».

Franck ajoute : « Si toutes les deux avaient pu rester une journée de plus, mon choix aurait peut-être été un peu différent… ». Cécile a d’ailleurs refuser dans un premier temps de revenir chez Franck malgré la demande de l’agriculteur.

Franck est à retrouver dans l’épisode du lundi 1er novembre 2021 dans L’amour est dans le pré à 21h10 sur M6.