Toutelatele

Game of Talents (TF1) : Laëtitia Milot, Michou, Lola Dubini... pour tenter de booster Jarry face à Candice Renoir

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/09/2021 à 15:46

Jarry repart à l’aventure pour la deuxième soirée de Game of Talents à partir de 21h05 ce vendredi 3 septembre 2021 sur TF1. Six nouvelles célébrités sont amenées à porter un programme qui a peu convaincu pour son démarrage.

Jarry enchaîne un second prime du nouveau divertissement Game of Talents ce vendredi 3 septembre 2021, à partir de 21h05 sur TF1. Tout comme le 27 août dernier, deux trios de célébrités testent leur instinct afin de démasquer le talent caché de l’artiste se présentant face à eux.

TF1 sauvée par les jeunes et le public féminin

Dans ce divertissement, qui peut rappeler à la fois La France a un incroyable talent mais aussi le Qui est qui ? de Marie-Ange Nardi, Sylvie Tellier fera équipe aux côtés de Michou et de Booder pour défendre les couleurs de l’association « Les Bonnes Fées ». En face, « EndoFrance » sera représenté par l’actrice Laëtitia Milot, Philippe Candeloro et Lola Dubini.

Adapté sous le même nom dans divers pays européens mais aussi aux Philippines, Game of Talents a connu des débuts mitigés sept jours plus tôt en France avec les participations de Camille Cerf, Inoxtag, Maxime Dereymez, Camille Lacourt, Iris Mittenaere et Florent Peyre.

Auprès des 4 ans et plus, TF1 s’est contentée de séduire 2.40 millions de Français et 14% d’entre eux devant le petit écran, malgré des performances solides sur les cibles : 36% des enfants, 28% des 15/34 ans, 27% des 15/24 ans et 23.5% des femmes responsables des achats.

Candice Renoir favorite de la soirée

Accrochée par l’inédit de NCIS : enquêtes spéciales (M6), la chaîne avait été nettement distancée par les enquêtes de Candice Renoir, appréciées sur France 2 par 5.21 millions de téléspectateurs, soit 27.8% en part de marché.

L’enquêtrice dirigée par Cécile Bois devrait de nouveau imposer sa loi en prime ce vendredi 3, tandis que le divertissement de TF1 cèdera sa place à une soirée en hommage à Soprano et aux années 80, animée par Camille Combal le 10 septembre prochain.