Toutelatele

Gauthier Le Bret : ce qui change ce mercredi 2 juillet 2025 sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 02/07/2025 à 11:46

Gauthier Le Bret est à la tête de 100% politique sur CNews du lundi au vendredi. Mais ce mercredi 2 juillet 2025, le journaliste est au cœur d’un gros changement sur la chaîne.

Au fil des années, Gauthier Le Bret est devenu l’un des visages phares de CNews. Le journaliste, qui présente du lundi au vendredi 100% politique , ne passe pas inaperçu. Dans l’édition du mardi 1er juillet 2025, l’émission a été marquée par de nombreux sujets de société qui rythment l’actualité du moment.

En effet, il est notamment revenu sur la canicule et les écologistes qui montent au créneau contre la clim. Le journaliste, qui a récemment agressé Pascal Praud, et ses chroniqueurs ont également abordé le silence d’Emmanuel Macron au sujet des otages en Algérie, notamment à propos de l’écrivain Boualem Sansal.

Gauthier Le Bret signe des records historiques sur CNews

Le numéro de 100% politique du lundi 30 juin 2025, sur CNews, où Gauthier Le Bret a reçu Jordan Bardella en invité, a réuni 511 000 téléspectateurs, soit 3,2% de part d’audience sur les personnes âgées de quatre ans et plus et 2,6% auprès des CSP+. Le journaliste a donc permis à CNews de signer trois records historiques auprès de ce public global.

CNews s’est également classée à la première place des chaînes d’information sur l’ensemble du public et auprès des 25-49 ans entre 21h05 et 21h40 au cours de cette interview avec le président du Rassemblement national.

Gauthier Le Bret face à ce gros changement

Ce mercredi 2 juillet 2025, un changement de taille a lieu pour Gauthier Le Bret. En effet, le journaliste est à la tête d’un documentaire qui met en lumière une problématique : Les femmes sont-elles encore en sécurité en France en 2025 ?

L’insécurité des femmes est donc mise en avant dans ce programme mené par Gauthier Le Bret. Ce documentaire est également suivi d’un débat en plateau présenté par le journaliste.

Ce documentaire sur la chaîne est donc à retrouver ce mercredi 2 juillet 2025, à 21 heures, sur CNews.