Toutelatele

Grand Hôtel (TF1) : la résurrection d’Amélie, Anthony (Victor Meutelet) accusé de meurtre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2020 à 19:07

Un rebondissement XXL viendra clore la deuxième soirée de Grand Hotel, avec un rythme inchangé de deux inédits à suivre sur TF1. Margaux, le personnage incarné par Solène Hébert, va prendre de lourdes décisions.

Un scandale est sur le point d’éclater au sein du Grand Hôtel, mis en scène par TF1 sur quatre semaines. Les troisième et quatrième épisodes sont à découvrir à partir de 21h05 ce 10 sepembre et tout va se basculer pour Margaux (Solène Hébert), prise entre deux hommes et des décisions à prendre vis-à-vis de l’établissement.

Margaux s’éloigne de Sam

Un réseau de prostitution est-il lié au Grand Hôtel ? Alors que l’enquête portant sur la disparition d’Amélie, la sœur de Margaux, avance à petits pas, celle-ci se remet doucement de la mort de son père tout en essayant de dénicher les nombreux mystères entourant les lieux. En acceptant de devenir la directrice de l’hôtel, elle expose son couple et les tensions sont de plus en plus vives avec Sam. Lors d’une fête organisée à la mémoire de son père, la jeune femme réalise que la famille est sur le point d’imploser.

La suite de cet article contient des spoilers sur le final de l’épisode 4

Après une nouvelle dispute avec son compagnon, Margaux vient retrouver Anthony (Victor Meutelet). Ils se tombent dans les bras l’un de l’autre, s’embrassent puis relations se dégradent entre Margaux et Sam. Margaux tombe dans les bras d’Anthony, ils s’embrassent et font l’amour. Mais du côté des enquêteurs, l’amant pourrait devenir une cible de luxe et ne pas profiter bien longtemps de la douceur de sa maîtresse. Par ailleurs, sur la route, un couple d’automobilistes s’arrête après qu’une femme errante se soit effondrée. Quand ils demandent à l’inconnue son prénom, elle décline son identité : Amélie Pereira.

Le 3 septembre 2020, Solène Hébert et ses partenaires de jeu ont bien démarré leur aventure en réunissant une moyenne de 4.38 millions de Français pour les deux premiers épisodes, soit 21.8% de part de marché.

Alain-Fabien Delon (Grand Hôtel, TF1) : « Pour Xavier, Stella est celle qui lui fera arrêter la drogue »