Grey’s Anatomy : la saison 18 avancée par TF1, un retour imprévu pour les fans de la série

mercredi 16 mars 2022 à 18:48 |
Capture TF1

TF1 diffuse deux nouveaux épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy ce mercredi 16 mars 2022, avec notamment le retour de Sarah Knew. Et la Une prévoit déjà d’enchainer avec la dix-huitième saison dès le mercredi 30 mars 2022 à 21h55.

En première partie de soirée le mercredi 16 mars 2022, TF1 poursuit la diffusion de Grey’s Anatomy avec deux nouveaux épisodes issus de la saison 17. Et à partir du 30 mars 2022, la chaîne enchaînera directement avec la saison 18, marquant le retour de Scott Speedman, dans le rôle du docteur Nick Marsch.

Un cross-over pour la saison 18 de Grey’s Anatomy

Dans le premier épisode de la saison 18 de Grey’s Anatomy, les médecins du Grey Sloan vont traiter un patient victime de feux d’artifice illégaux. Pendant ce temps, Bailey va essayer d’engager de nouveaux médecins, mais va faire face à des difficultés pour trouver des options viables.

Owen (Kevin McKidd) et Teddy (Kim Raver) tenteront, quant à eux, de franchir une nouvelle étape dans leur relation, et Meredith (Ellen Pompeo) aura une opportunité surprenante lors d’une rencontre avec un médecin qui a connu sa mère.

Cet épisode sera un cross-over avec le premier épisode de la saison 5 du spin off Grey’s Anatomy, Station 19, dont la diffusion française n’a pas encore débuté et n’est pas prévue pour l’heure. En effet, TF1 misera plutôt sur la série Chicago Fire dès la fin de la saison 4 inédits de Grey’s anatomy : station 19.

Grey’s Anatomy leader auprès des femmes sur TF1

Dans les épisodes de Grey’s Anatomy, diffusés ce mercredi 16 mars 2022, Jackson (Jessee Williams) arrive chez son père, Robert (Eric Roberts). Le chirurgien aimerait que ce dernier l’aide à trouver le droit chemin, mais April Kepner (Sarah Drew) pourrait bien lui apporter l’apaisement qu’il recherche. D’ailleurs, cette intrigue intitulée « Le bon moment », va se concentrer sur Jackson et April, marquant le retour de Sarah Drew, ayant quitté la série Grey’s Anatomy à l’issue de la quatorzième saison.

Ensuite, Jackson va faire part de son départ à ses collègues tandis que Koracick (Greg Germann) et Levi (Jake Borelli) se battent pour sauver la vie d’un grand-père dont la petite-fille est sur le point d’accoucher. Maggie garde un œil attentif sur Meredith alors que Bailey (Chandra Wilson) et Richard (James Pickens) retardent le moment fatidique de lui parler de DeLuca (Giacomo Gianniotti).

Mercredi 9 mars, Grey’s Anatomy a réuni 2,35 millions de fidèles en moyenne, soit 11,1% du public. TF1 se classait troisième de la soirée, derrière France 2 et Canal Plus. La Une a pu compter cependant sur 27,1% des femmes responsables des achats, cible sur laquelle la chaîne est leader.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    GREY’S ANATOMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »