Harcelés (M6) : Claire Keim trahie, une cyberattaque diabolique avec Bruno Salomone

M6 programme en ce lundi 14 juin 2021, à 21h05, le téléfilm Harcelés, ayant pour thème le cyber-harcèlement. Au casting, Bruno Salomon et Claire Keim se donnent la réplique.

Publié le lundi 14 juin 2021 à 18:59
par
Harcelés (M6) : Claire Keim trahie, une cyberattaque diabolique avec Bruno Salomone
©Capture M6 

Ce lundi 14 juin 2021, M6 propose un tout nouveau production en terme de fiction, intitulée Harcelés. Ce téléfilm revient sur les dérives du cyber-harcèlement, avec au casting Bruno Salomone et Claire Keim. L’intrigue revient sur la famille Vallorca, qui verra son quotidien chamboulé par des cyberattaques en rafales. Petit à petit, ses attaques digitales vont dévoiler certains secrets, comme les plus intimes. Les parents, Isabelle et Éric vont tenter de démasquer celui qui se cache derrière ces intrusions et vont tout faire pour protéger leurs fils Hugo, en danger de mort.

Claire Keim et Bruno Salomone en tête d’affiche

Claire Keim et Bruno Salomone se sont confiés sur leurs rôles dans le programme. Pour la première, la comédienne décrit son personnage comme « une femme en pleine mutation, prenant tous ces réseaux comme un choc brutal. » Elle précise « qu’elle reste vulnérable par rapport à ce genre d’attaque ». À la lecture du scénario, l’actrice a pu mesurer l’étendue de la vulnérabilité de son personnage.

Enfin, l’héroïne de la saga Zodiaque, qui a collaboré avec M6, entre autres, sur la mini-série Eternelle (2009) ou encore l’unitaire Dans la peau d’une grande (2011), a mis en avant le rôle des parents dans la protection des enfants, en soulevant une problématique bien actuelle : « Dans le temps, nos parents nous protégeaient des dangers qu’ils connaissaient. Aujourd’hui, ils le font toujours, mais sur des dangers qu’ils ne connaissent pas ».

Dans les colonnes de TV Grandes Chaines, Claire Keim a avoué avoir été « terrorisée » au collège par une bande de filles menée par une certaine Angélique, sans que cela ait des conséquences fâcheuses. Par contre, l’actrice a souligné avoir été trahie par un proche « comme tout le monde » ajoutant que « certaines trahisons ont été plus violentes que d’autres. »

La paranoïa guette

Pour Bruno Salomone, cette intrigue monte en pression, et au fil de la lecture du scénario, le comédien avoue avoir été « très surpris ». Il a également évoqué un certain challenge en termes d’acting car « il y avait un certain dosage à trouver » explique-t-il tout en précisant que ce téléfilm « est une extrapolation d’une certaine paranoïa ».

Au niveau de leurs actualités respectives, Claire Keim a annoncé qu’elle partagerait la vedette avec Matthieu Madenian dans un prochain unitaire de TF1, intitulé Le furet. Quant à Bruno Salomone, le public le verra prochainement dans Boomerang aux côtés de Corinne Masiero, qui est revenue dernièrement sur son passé difficile sur LCP, sur France 2.

Pour mémoire, le lundi 7 juin, M6 a programmé l’émission Appels à témoins, avec Julien Courbet et Nathalie Renoux, et a réuni 2.56 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 13.1% des quatre ans et plus. Une belle performance pour ce nouveau format lancé par la chaine privée. Une semaine plus tôt, le 31 mai, la Six avait programmé un épisode de Patron Incognito. Les dirigeants de Feuillette, Laure et Jean-François, avaient rassemblé 2.03 millions de personnes, soit 9.5% de part de marché.

Ce 14 juin 2021, M6 joue son va-tout avec Harcelés face au match de l’Euro de football Espagne / Suède sur TF1. La chaine espère ainsi attirer la cible des femmes de moins de 50 ans avec cette contre-programmation inédite.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   FICTIONS   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 septembre 2021) : The Voice All stars battu par Sara Mortensen, The Artist coule France 2

Audiences TV prime (samedi 25 septembre 2021) : The Voice All stars battu par Sara Mortensen, The Artist coule France 2

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million

Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million


INTERVIEW
Frank Delay (Les Mystères de l’amour) : « Ingrid va jouer avec Pierre... et il va exécuter tout ce qu’elle veut »

Frank Delay (Les Mystères de l’amour) : « Ingrid va jouer avec Pierre... et il va exécuter tout ce qu’elle veut »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021