Capitaine Marleau : Corinne Masiero traumatisée, un retour compromis sur France 2 ?

Ce dimanche 13 juin 2021 à 23h30, Daphné Roulier reçoit Corinne Masiero dans Les grands entretiens de LCP. L’héroïne de Capitaine Marleau revient sur son passé difficile et une notoriété parfois complexe à assumer.

Publié le dimanche 13 juin 2021 à 16:41
par
Capitaine Marleau : Corinne Masiero traumatisée, un retour compromis sur France 2 ?
©Capture France 2 

Toutes les deux semaines, le dimanche soir, LCP propose Les grands entretiens à 23h30. Durant une trentaine de minutes, une personnalité se livre à Daphné Roulier dans une atmosphère taciturne. L’animatrice, qui a débarqué sur Paris Première aux manettes de Rayon cult’, a pris la succession de Guy Lagache, qui, lui-même, avait relayé Maïtena Biraben. Ce 13 juin, l’actrice Corinne Masiero est interrogée par la Parisienne.

Corinne Masiero humiliée pendant un cours de danse

Le début d’année a été chargé pour l’interprète de Capitaine Marleau, débarquée sur France 2 lors du premier trimestre pour un bilan satisfaisant face à Koh-Lanta. Auparavant, la Ch’ti avait activement participé à la controverse de la précédente cérémonie des César en s’affichant entièrement nue avec du sang recouvrant son corps.

Au cours de cet échange, une Corinne Masiero très apaisée n’a pas ravivé la polémique en s’épanchant sur les cicatrices de son passé. Lors de son passé de SDF, l’actrice a été victime de violences entre les rackets et les viols : « Il y a toujours la honte de se dire que je n’ai pas assuré. Mais l’effet de sidération fait qu’on se demande pourquoi je n’ai pas dit non, pourquoi je ne l’ai pas repoussé ».

Elle a également révélé avoir voulu épouser une carrière de danseuse mais son physique n’a pas correspondu : « Je suis tombée sur une meuf qui m’a dit que j’étais trop grande et elle m’a foutu la honte une fois car je n’avais pas la tenue adéquate. Elle m’a fait sortir du cours devant tout le monde car je n’étais pas habillée comme tout le monde. Faire ça à une môme c’était terrible ».

Capitaine Marleau prépare de nouvelles enquêtes

Sur le personnage qui fait fureur à l’écran, Corinne Masiero a fait un parallèle entre Marleau, ses différentes expériences de comédienne et sa propre existence : « Tout ce que j’ai vécu se voit dans mes gestes, mon œil, ma manière de parler ». Lors des dernières minutes du face-à-face, la Nordiste a évoqué son physique et son impopularité auprès de la gente masculine : « Le fait d’être quelqu’un qui n’attire pas le regard dans les canons de la féminité est une manière d’éloigner les regards des prédateurs ».

Le précédent inédit programmé par France 2 date du 9 avril 2021 avec une enquête appréciée par 6.29 millions de Français et 25.2% d’entre eux devant le petit écran. Trois autres épisodes ont déjà été tournés, dont « L’homme qui brûle », avec Gérard Darmon et Elie Semoun, dans un tournage qui s’est déroulé en Ile-de-France en avril dernier. La série n’est donc pas compromise et sera de retour prochainement sur l’antenne de la chaine publique.

Le grand entretien de LCP avec Corinne Masiero sera présenté par Daphné Roulier, ce dimanche 13 avril 2021 à 23h30, juste après le numéro consacré à Daniel Pennac proposé à 23 heures.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   LCP / PUBLIC SENAT   CAPITAINE MARLEAU  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021