Hélène Rollès (Les Mystères de l’amour) : « Avec Patrick Puydebat, je n’en pouvais plus... »

dimanche 2 janvier 2022 à 13:17 |
Capture TMC

Le samedi 8 janvier 2022, TMC reprendra la saison 27 inédite des Mystères de l’amour. Hélène Rollès fait des révélations sur ses débuts chaotiques avec Patrick Puydebat, l’inoubliable Nicolas d’Hélène et les garçons.

Dans les années 90, Hélène et les garçons s’est imposée comme un phénomène de société sur TF1. La sitcom culte d’AB continuera de distiller ses aventures en 2022 à travers Les Mystères de l’amour , série dont la suite de la saison 27 sera à découvrir dès le samedi 8 janvier à 19h50 sur TMC.

Depuis 1992, Hélène Rollès est à la tête de la saga Hélène et les garçons. La comédienne, qui s’est d’abord inscrite dans l’épopée d’AB grâce à la chanson, est revenue pour Télé Loisirs sur sa première rencontre avec Patrick Puydebat, l’inoubliable interprète de Nicolas. Et le moins que l’on puisse dire est que leurs débuts ont été chaotiques.

Des débuts difficiles avec Patrick Puydebat

« Je ne pouvais pas l’encadrer ! Lui et moi, c’était le jour et la nuit. À l’époque, il n’apprenait pas ses textes, faisait beaucoup la fête, s’endormait sur la banquette, au garage : c’était horrible ! J’étais ultra sérieuse et je n’en pouvais plus... », s’est remémorée Hélène Rollès. Afin de faire réagir Patrick Puydebat, Jean-Luc Azoulay l’a évincé durant un mois. « À son retour, il était plus sérieux », a précisé Hélène Rollès.

Depuis 2011, la bande culte d’Hélène et les garçons est à la tête des Mystères de l’amour. « Cela fait dix ans que je marre toute la journée avec mes potes. Ce n’est même pas du travail. On vient pour se retrouver et on attend de savoir qui sera le premier à dire la connerie du jour ! La palme revient à Sébastien Roch (interprète de Christian, ndlr). Patrick Puydebat a la médaille d’argent », a indiqué Hélène Rollès.

Hélène Rollès déchaînée sur le tournage des Mystères de l’amour

Hélène continue d’apparaître sage dans Les Mystères de l’amour. Pas de quoi agacer Hélène Rollès. « En même temps, je me lâche pendant les répétitions en ne disant pas tout à fait ce qui est diffusé ! Tous les copains m’incitent : ’Tu devrais le faire comme ça pendant la prise ». Mais je ne peux quand même pas dire : Il est où l’autre c** en parlant de Nicolas ! (rires)", a conclu la star de Les mystères de l’amour à retrouver chaque week-end en inédit, dès le 8 janvier 2022 à 19h55 sur TMC.

SERIES TV    TMC    REVUE DE PRESSE    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022