Hervé (L’amour est dans le pré, M6) : « Quand je dis que Stéphanie dégaze la nuit, c’est la vérité"

Ce lundi 29 novembre 2021 marquera la fin de la saison 16 de L’amour est dans le pré sur M6. Parmi les agriculteurs les plus emblématiques de cette saison, Hervé qui a 43 ans a connu sa première relation sexuelle, largement exposée au sein du programme phare de la Six.

Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 18:58
par
 Hervé (L’amour est dans le pré, M6) : « Quand je dis que Stéphanie dégaze la nuit, c’est la vérité
©Capture M6 

Ce lundi 22 novembre 2021, Hervé et Stéphanie ont fait le bilan de leur aventure dans L’amour est dans le pré sur M6. Grâce à l’émission, le picard a rencontré l’amour et semble sur un petit nuage avec Stéphanie.

Dans une interview accordée à Télé Poche, Hervé explique à propos de son couple : « On est toujours dans la période où tout est très rose, on apprend encore à se découvrir ». La nouvelle étape pour l’agriculteur va être la vie en couple : « la vie à deux, c’est se parler, beaucoup échanger, sans réserve ».

Hervé revient sur sa première fois dans L’amour est dans le pré sur M6

A 43 ans, Hervé n’avait jamais fait l’amour et l’avait confié dans son portrait. Il revient sur ce choix : « Les gens trouvent que j’ai été courageux de le dire. Mais il y avait un gros enjeu, je voulais trouver ma moitié. Il fallait que je me montre tel que j’étais, ne pas donner une fausse image de moi pour que mes prétendantes n’aient pas de mauvaises surprises une fois arrivées à la ferme ». Il affirme « n’avoir jamais mal vécu le fait de ne pas avoir de relations sexuelles ». L’agriculteur ajoute : « C’était comme ça. Ce qui me plaît, c’est qu’en n’ayant pas multiplié les conquêtes, ça prouve à Stéphanie qu’elle compte beaucoup pour moi ».

Le picard n’a aucun complexe à parler sexualité dans l’émission. Il évoque son côté sans filtre avec Stéphanie : « Ce sont des sujets dont la plupart des gens n’osent pas parler. Nous, on est ouvert à tout, sans tabou ! Notre entente est beaucoup basée sur l’humour et on aime bien casser un moment romantique par une taquinerie. Quand je dis qu’elle ronfle ou qu’elle dégaze la nuit, ce n’est pas méchant. Et puis, c’est la vérité ».

« Rien ne peut être plus énorme que de trouver l’amour »

Hervé doit désormais s’acclimater à la vie de couple. Il déclare : « on apprend à vivre à deux, mais ça se fait naturellement, tout en douceur ». Autre nouvelle étape pour le couple, s’installer ensemble. Le picard raconte : « Karine Le Marchand nous a mis en relation avec l’émission de Stéphane Plaza pour nous trouver une maison. On a vraiment hâte de trouver notre nid d’amour ».

Hervé se montre confiant pour la suite : « Je sais que de belles choses nous attendent et nous profitons de chaque minute. Parce que quoi qu’il nous arrive par la suite, rien ne peut être plus énorme que de trouver l’amour » conclut l’agriculteur.

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 29 novembre à 21h10 sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 15 janvier 2022) : Meurtres au Mont Saint-Michel loin devant Le Grand concours (TF1), retour catastrophe pour 9-1-1 Lone Star sur M6

Audiences TV Prime (samedi 15 janvier 2022) : Meurtres au Mont Saint-Michel loin devant Le Grand concours (TF1), retour catastrophe pour 9-1-1 Lone Star sur M6


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022