Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : la nuit intense d’Hervé et Stéphanie, “Ca tapait sur l’armoire !”

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/10/2021 à 12:55 Mis à jour le 28/10/2021 à 13:00

Ce lundi 1er novembre 2021, M6 programmera un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. Dans cet épisode, Hervé reviendra sur sa première fois avec Stéphanie… et le couple dévoilera quelques détails croustillants aux téléspectateurs.

Ce lundi 1er novembre 2021, M6 diffuse un nouvel épisode de cette seizième saison de L’amour est dans le pré .

Les téléspectateurs retrouveront des agriculteurs tels que Vincent, le vigneron qui se disputera avec Stéphanie, Franck avec sa prétendante Anne-Lise ou encore Vincent, le Provençal où il embrassera Natacha.

La première fois d’Hervé

Durant ce nouveau numéro, la relation entre Hervé et sa prétendante Stéphanie va s’intensifier. L’agriculteur a de plus en plus de mots doux et d’attentions pour elle. Ils vivent alors une première nuit pétillante à deux. « La nuit a été excellente, elle a révélé les sentiments qui sont nés entre moi et Stéphanie. La page n’est plus blanche », confie alors Hervé en interview au petit matin.

Le picard précise alors, « Enfin, c’est arrivé quoi », en évoquant sa première relation sexuelle tout en voulant rester discret. Stéphanie est de son côté un peu plus loquace, « On va dire que c’était intense. Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite ». Questionnée par la production sur cette première fois, elle s’avoue épanouie, « Oui, plus que je l’espérais. Je me disais ça va être rapide… Mais pas du tout. Il n’y a pas de déception. Je lui ai dit ‘Tu vas m’user quand même ! ».

Les confidences d’Hervé et Stéphanie

Non loin de s’arrêter là dans ses confessions intimes, la jeune femme a livré quelque anecdotes supplémentaires sur leur nuit intime. « À un moment donné, je voulais allumer la lumière, mais je ne trouvais pas le bouton [à côté du lit]. Et Hervé me dit ‘Mais on est loin du mur !’ » évoque la jeune femme en riant, sous-entendant que le lit avait beaucoup bougé. « Mais tu n’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire ? Il va falloir prévoir des chaînes » lui aurait alors répondu l’éleveur de vaches laitières.

Les aventures d’Hervé et Stéphanie sont à retrouver dès ce lundi 1er novembre à 21h10 dans L’amour est dans le pré sur M6.