Toutelatele

Vincent (L’amour est dans le pré, M6) critiqué après Hafsa et Natacha, « Les commentaires m’importent peu »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/10/2021 à 18:47

Depuis le 30 août 2021, M6 a lancé la seizième saison de L’amour est dans le pré. Parmi les agriculteurs à la recherche de l’amour, Vincent. Ses choix et son attitude sont parfoiscritiqués sur les réseaux sociaux.

Pour cette rentrée 2021, M6 peut toujours compter sur L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand. Après 16 saisons, l’émission se classe régulièrement en tête des audiences, chaque lundi en prime time.

Les téléspectateurs ont ainsi pu faire la connaissance de différents agriculteurs tels que Hervé, Delphine ou encore Vincent. Dans une interview accordée à Télé Star, ce dresseur de chevaux explique pourquoi il a participé à l’émission : « Je côtoie beaucoup de monde dans mon univers professionnel mais ce n’est pour autant que cela m’offre des opportunités amoureuses ».

« J’ai trouvé Natacha très jolie »

Vincent revient également sur le choix de ses prétendantes, Natacha et Hafsa : « J’ai eu un coup de cœur pour chacune d’entre elles. C’était assez difficile de se faire une idée à partir des lettres que la production avait retenues, d’autant que j’avais demandé qu’on enlève les photos. Au speed-dating, dix minutes, c’est très rapide » déclare l’agriculteur âgé de 40 ans.

Il explique s’être « basé ensuite sur (son) intuition et bien sûr aussi sur le fait qu’elles me plaisaient. J’ai trouvé Natacha très jolie. Et le parcours d’Hafsa, qui est également une très belle femme, m’a touché. Je me suis dit que je ne pouvais pas la laisser passer… » avoue Vincent.

Vincent réagit face aux critiques

Sur les réseaux sociaux, l’attitude de Vincent, parfois jugé « machiste », est cible de critique. « Ce qui compte à mes yeux, c’est d’être en accord avec moi-même. Les commentaires m’importent peu. Je ne suis pas un comédien et dans la vie, je suis comme ça, je rigole et je « branche »… affirme le dresseur de chevaux.

En revanche, depuis sa participation à l’émission, il explique avoir reçu « au moins 3000 messages depuis un an ». « Ça me touche de voir que les gens m’aiment bien. Mais je ne vais pas voir ce qui se dit sur les réseaux sociaux parce que ce n’est pas la vraie vie ! » conclut Vincent.

Vincent est à retrouver dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé à 21h10 ce lundi 25 octobre sur M6.