HPI (saison 2) : audiences explosives pour TF1 et Audrey Fleurot avant la relation Morgane / Karadec ?

vendredi 3 juin 2022 à 09:58 |
Capture TF1

HPI a déchaîné plus de 8.6 millions de téléspectateurs pour son seul inédit du jeudi 2 juin 2022. La série d’Audrey Fleurot a offert un record d’audience historique à TF1.

Le jeudi 26 mai 2022, TF1 a revu sa stratégie avec HPI . La série phénomène d’Audrey Fleurot a vu son rythme de diffusion basculer à un seul épisode inédit par soirée. La puissance de frappe de sa saison 2 a été toutefois loin de se démentir en audience.

Ce jeudi 2 juin, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 2 de HPI en première partie de soirée. La série, où Audrey Fleurot (Morgane Alvaro) est associée à Medhi Nebbou (Adam Karadec), a été centrée sur la mort d’un jeune homme pour son seul inédit de la soirée. Contrairement à ce qu’il laissait paraître sur les réseaux sociaux, Marvin Lacroix était loin de mener le couple parfait avec l’influenceuse Vera Borgman (Lou Chauvain)...

Quelle audience pour HPI sur TF1 ?

Dans les prémices d’une évolution inattendue de sa relation avec Adam Karadec, Morgane Alvaro a mené l’enquête en déchaînant 8.61 millions de téléspectateurs, soit 40.8% de l’ensemble du public, entre 21h13 et 22h15. L’équipe d’Audrey Fleurot a récolté des audiences explosives pour TF1. En plus de ne laisser aucune chance à la concurrence, elle a accentué sa suprématie d’un net gain de 3.2 points par rapport au jeudi 26 mai.

Sur la cible commerciale, HPI a régné en maître en conquérant 50.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score dans la lignée de sa moyenne enregistrée une semaine plus tôt. Audrey Fleurot et ses amis ont, en outre, offert un record historique à TF1 sur les 15/24 ans en affichant une part de marché de 48%. Ils ont également pu compter sur la présence de 47% du public âgé de 15 à 34 ans.

Audrey Fleurot : un succès même en rediffusion

HPI a prolongé son succès en rediffusion. Son second épisode, proposé entre 22h15 et 23h16, a aisément dominé les audiences en suscitant l’intérêt de 5.05 millions de téléspectateurs, soit 31.5% de l’ensemble du public. TF1 a conservé un puissant leadership avec deux autres épisodes en rediffusion. Ceux-ci, programmés entre 23h16 et 1h21 du matin, ont successivement recueilli les suffrages de 2.19 millions et 883.000 Français, soit 27.6% et 25.3% des quatre ans et plus.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    HPI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022