HPI (saison 2) : tentative de meurtre pour Morgane (Audrey Fleurot), un final sanglant sur TF1

jeudi 2 juin 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Les aventures s’intensifient pour Moragne Alvaro dans la deuxième partie de la saison 2 de HPI sur TF1. Dès ce jeudi 2 juin 2022, Roxane révèle un élément qui remet en cause l’accident de Romain, le premier compagnon de la consultante de police.

Les aventures tortueuses de Morgane Alvaro cadencent la saison 2 de la série HPI sur TF1. Dans les nouveaux épisodes diffusés à partir de ce jeudi 2 juin 2022 en première partie de soirée, Adam fête son anniversaire en compagnie de tous ses collègues de la police de Lille.

Cependant, l’humeur de Morgane n’est pas à la fête. La maman de Théa voit tous ces couples s’enlacer et repense à ses périples amoureux avec le père de ses enfants et Romain, son ancien amour disparu. Alors que tout le monde part, Morgane se retrouve seule dans le karaoké et essaie de noyer son chagrin en chantant « Les démons de minuit ».

Morgane déboussolée par l’enquête de Roxane dans HPI saison 2

Pendant qu’elle se plonge dans ses souvenirs avec le lieutenant Karadec, Roxane (Clothilde Hesme) révèle à Adam qu’elle enquête sur le passé de Morgane. Elle fait part alors de sa découverte inattendue à son compagnon en insinuant que la mort de l’ancien amour de la consultante de police n’est pas accidentelle dans l’épisode « 55 kilos ». Soudain, les deux amoureux se font aveugler par un homme en moto.

La membre de l’IGPN est victime d’une tentative de meurtre à la sortie du karaoké. Adam (Mehdi Nebbou) tente de stimuler Roxane afin qu’elle reste en vie. Il sort aussitôt son téléphone pour appeler les secours. Dans le final de cette deuxième saison de la série, nommé « Serendipity », Roxane est presque tirée d’affaire. Morgane (Audrey Fleurot) va quant à elle enquêter sur la mort sanglante de son premier compagnon, alors que la police de Lille est dessaisie de l’enquête.

Audrey Fleurot bouscule TF1 avec un seul inédit

Ce jeudi 26 mai 2022, Audrey Fleurot a permis à 7,84 millions de fidèles de suivre ses aventures dans l’épisode baptisé « De mille feuk ». TF1 a attiré 37,6% de part d’audience sur l’ensemble du public ainsi que 50,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. De quoi positionner la chaîne privée largement en tête sur ces deux critères.

La totalité de la soirée, composé d’un inédit et d’une rediffusion a rassemblé 6,58 millions de personnes soit 35,9% de part de marché en moyenne. D’une semaine à l’autre, HPI a égaré logiquement 820 000 curieux. En effet, le jeudi 19 mai 2022, TF1 a proposé deux inédits de la série portée par Audrey Fleurot.

Un nouvel épisode de la saison 2 de HPI est programmé ce jeudi 2 juin, en première partie de soirée sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    HPI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022