Toutelatele

Hubert Benhamdine (Un si grand soleil, France 2) : « Christophe n’est pas un serial killer, c’est l’injustice qui le fait vriller »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/01/2023 à 18:59

Chrsitophe est au coeur d’une injustice dans l’affaire Hervé Rostand. Cette enquête le fait douter sur sa relation avec Cécile dans Un si grand soleil. Avant la diffusion des inédits dans le courant du mois de janvier 2023 sur France 2, Hubert Benhamdine s’est confié sur les coulisses de cette arche.

La fugue d’Achille (Matthieu Rodriguez) a désespérément mis Cécile dans une position délicate dans Un si grand soleil . En effet, Christophe a été bousculé par cette disparition de l’adolescent. Mais un mariage va le rendre très heureux dans les jours à venir.

Seulement, une affaire autour du meurtre d’Hervé Rostand plaçant un chien sur le banc des accusés va le chambouler et le renfermer sur lui-même. Avant de nouveaux épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Hubert Benhamdine s’est confié dans une interview pour le compte de Télé Poche.

La demande de Cécile provoque un dilemme dans Un si grand soleil

L’acteur est revenu sur le ressenti de son personnage suite à l’annonce de la demande de Cécile (Marie-Gaëlle Cals). « Quand Cécile lui propose que leur trio devienne une vraie famille, c’est l’un des moments les plus heureux de son existence. À cet instant précis, Cécile devient la femme de sa vie », a-t-il indiqué. En effet, cette demande intervient pour tenter d’adopter Achille.

Hubert Benhamdine a fait quelques révélations concernant les tenues du mariage de Christophe avec Cécile. « J’ai eu le choix entre plusieurs costumes, mais pour les hommes, c’est moins spectaculaire que pour les femmes. En l’occurrence, j’étais très content de ma tenue, mais j’ai surtout trouvé celle de Marie-Gaëlle magnifique. Elle est resplendissante », a-t-il déclaré.

Christophe, un cœur meurtri sur France 2 ?

Seulement, cette union va marquer une grosse période de doutes pour Christophe. L’affaire de Ziggy va avoir des conséquences pour le vétérinaire. « Il est tellement perturbé que, jusqu’au jour J, on ignore s’il va dire oui à Cécile », a-t-il insisté dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. En effet, cette enquête a commencé à le bousculer. « Christophe va s’identifier au destin de ce chien et va vouloir le venger », a confié Hubert Benhamdine.

Christophe est considéré comme un meurtrier, suite aux assassinats du couple Angel, survenu il y a quelques mois. Mais le comédien a donné une explication dans une réponse cash. « Un serial killer n’a ni émotions, ni empathie pour les autres. Christophe est capable d’aimer. C’est l’injustice qui le fait vriller », a-t-il glissé. Il a ajouté cependant que le vétérinaire n’avait pas mis tous les éléments en place dans sa réflexion.

La suite des péripéties de Christophe est à retrouver dans les prochains numéros de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.