Toutelatele

Ici tout commence en avance : Iris menace Jasmine, résumé de l’épisode du jeudi 15 février 2024

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/02/2024 à 18:16

Marc Leroy demande à Jasmine de garder un œil sur Iris dans Ici tout commence. De son côté, Antoine met Hortense sous pression. Tandis que les conseils de Gaëtan se révèlent miraculeux, le jeudi 15 février 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 15 février 2024 à 18h35 sur TF1, Jim (Loan Becmont) a passé la nuit avec Maya (Alexandra Favalli) chez lui. Jasmine (Zoï Sévérin) semble jalouse. De son côté, Iris propose à Marc d’aller au cinéma ensemble avec les enfants et pose sa main sur la sienne. Le chef Leroy se braque et l’accuse de manipulation.

Marc (Stéphane Blancafort) refuse d’aider son ex-femme à se rapprocher de Thibault. Mais Iris assure que son fils lui manque. Ensuite, Leroy se rend en cuisine et croise Jasmine, qui prépare le module qu’elle va animer avec Iris. Elle accepte que Marc jette un coup d’œil sur sa préparation. Dans la conversation, il explique qu’Iris veut se rapprocher de Thibault (Félix Pacaut).

Iris démasque Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

Puis, il fait par de ses doutes sur les réelles intentions de son ex-femme. Marc demande à Jasmine d’espionner Iris car elles vont travailler ensemble. Plus tard, l’élève pose des questions à la mère de Jim et Thibault, mais celle-ci se montre floue. Lors du cours, Jim (Loan Becmont) et Maya se taquinent, ce qui agace Jasmine. Elle rappelle le nouveau couple à l’ordre. Cela n’a pas échappé à Iris.

Jim annonce ensuite à sa mère que Jasmine a surpris une conversation étrange la veille. Iris rassure son fils et explique qu’elle évoquait un potentiel investisseur. Jasmine reçoit ensuite un message de Jim pour la retrouver dans les marais. Mais l’élève tombe sur Iris. Cette dernière a envoyé le message à la place de son fils. Elle comprend qu’elle peut briser la relation des deux frères. Iris (Julie Dray) se montre menaçante et annonce qu’elle ne laissera pas faire du mal à ses fils.

Antoine met Hortense sous pression

Antoine (Frédéric Diefenthal) convoque Hortense (Catherine Davydzenka) dans son bureau. La jeune professeure craint le pire suite à sa surprise de la Saint-Valentin. Malgré ses excuses, le directeur adjoint lui demande de préparer le repas d’un mariage dans une semaine. Le traiteur prévu s’est désisté. Hortense recrute Léonard et Malik (Oscar Al Hafiane). Plus tard, l’organisateur du mariage valide le menu. Il semble attiré par Léonard (Thomas Vilan).

De son côté, Gaëtan (Terence Telle) travaille sur un nouveau projet. En croisant Solal (Benjamin Douba-Paris) à la cafétéria avec des parts de cheesecake, il lui donne des conseils diététiques pour bien préparer son épreuve, qui doit avoir lieu dans quelques heures. Contrairement à ses camarades, Solal réussit l’examen. Les autres élèves souhaitent solliciter Gaëtan pour faire de même.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.