Ici tout commence : Maxime accablé, Salomé prête à lui changer la vie sur TF1 ?

samedi 23 janvier 2021 à 11:59 |
Capture TF1

Depuis son arrivée en pré-access, la série Ici tout commence fédère un large public sur TF1. Preuve encore cette semaine avec les audiences TV du 18 au 22 janvier 2021.

Depuis plusieurs jours, Maxime Delcourt est au coeur de l’intrigue d’ Ici tout commence . Le personnage de Clément Rémiens, devenu héros du spin-off de Demain nous appartient, perd l’usage de ses mains suite à une explosion. Et les audiences ont largement suivi sur TF1 avec cet événement.

Une semaine sous tension

Ce mardi 19 janvier 2021 dans Ici tout commence, une explosion est survenue à l’institut. Maxime, incarné par Clément Rémiens, risque de perdre l’usage de ses mains. À l’approche des évaluations, l’angoisse monte pour Maxime : il ne parvient même pas à serrer les mains…

De son côté, Claire veut tirer cette affaire au clair. Les soupçons se sont rapidement posés sur Louis…qui assure n’être responsable de rien. Antoine ne croit pas à la thèse selon laquelle l’explosion est d’origine accidentelle. Tout comme Claire, il soupçonne Louis d’être à l’origine du drame.

Du lundi 18 au vendredi 22 janvier 2021, Ici tout commence a pu compter sur la présence de 3.65 millions de Français en moyenne, représentant ainsi 19.2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’épisode du jeudi 21 janvier a été celle qui a rassemblé le plus de téléspectateurs (20%). A l’inverse, l’intrigue du lundi 18 janvier a été la moins performante en attirant 18.6% du public âgé de quatre ans et plus.

Carton auprès des jeunes

Ce vendredi 22 janvier 2021, TF1 misait sur un nouvel épisode inédit de sa saga quotidienne Ici tout commence. Dans cette nouvelle intrigue, Maxime a été disculpé, et Louis a été accusé par Salomé devant Élodie. Côté audiences, cette aventure a été suivie par 3.59 millions de fidèles, soit 19.2% de part de marché auprès des quatre ans et plus, 24% auprès de la cible commerciale, et 33.5% des 15-24 ans. Un score largement au-dessus des attentes de TF1 sur ces cibles.

Ce lundi 25 janvier 2021, TF1 proposera un nouvel inédit d’Ici tout commence. Pour aider Maxime, Claire va accepter la proposition de Salomé d’être ses mains pour les évaluations. Louis n’entend pas en rester là. A noter que deux nouveaux personnages vont arriver à l’institut : Kelly et Laetitia.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »