Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs intriguée par Théo après l’abandon de Lisandro, Ethan perturbé… résumé en avance de l’épisode du mardi 7 février 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/02/2023 à 18:14

Salomé est déterminée à démasquer la tricherie de Charlène dans Ici tout commence. De son côté, Théo continue son enquête sur la cheffe mystère. Tandis qu’Ethan est inquiet pour son couple, le mardi 7 février 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 7 février 2023 à 18h30 sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) est en colère et se montre déterminée à démasquer Charlène (Pola Petrenko). De ce fait, elle promet à Rose (Vanessa Demouy) de ne pas faire d’histoire afin de rester dans le module. Par ailleurs, Salomé supplie Solal d’évoquer la mauvaise réputation de Charlène à son père, Edouard Fayet (Mark Grosy).

Charlène n’a pas envie que Salomé soit dans sa brigade, mais se fait réprimander par Teyssier. Puis Edouard Fayet interroge Charlène sur sa recette du pot-au-feu végétal et se montre hésitante contrairement à Salomé. Edouard Fayet sait grâce à son fils que Charlène n’a pas une bonne réputation. Attristée, elle se confie à Louis (Fabian Wolfrom), toujours follement amoureux. Elle demande de l’aider à virer Salomé du module afin de prouver son amour.

Un jeu de séduction entre Théo et Anaïs dans Ici tout commence sur TF1 ?

Lisandro (Agustin Galiana) est rentré tard dans la nuit et n’a pas voulu réveiller Anaïs. Celle-ci le questionne sur son repas de la veille, mais le professeur de salle confie qu’il a mangé dans une brasserie. Anaïs comprend qu’elle a raté sa surprise et explique à son chéri qu’elle avait laissé une lunch box sur le comptoir au Double A. Lisandro jure n’avoir rien vu et propose de se rattraper. Il souhaite préparer un dîner aux chandelles. Mais, il a promis d’aller au cinéma avec son fils ce soir.

Lisandro remet son dîner romantique au lendemain et abandonne donc Anaïs. De son côté, Théo est persuadé que la lunch box lui était destiné et venait de Vic. Cette dernière jure que ce n’est pas elle et se montre méchante face à l’assistance du chef du Double A. Théo (Khaled Alouach) se confie à Jude (Galaad Quenouillère) et comprend que la lunch box était destiné à quelqu’un d’autre. Le fils de Teyssier est déterminé à trouver la cheffe mystère, tellement qu’il a été émerveillé par les saveurs.

Avec l’aide de Kelly et Jasmine, Anaïs (Julie Sassoust) cherche la lunch box sur le comptoir du Double A. La fille de Laetitia trouve la boîte avec un message à l’intérieur : « Pardon d’avoir mangé ce délicieux repas. J’ai peut-être gâché votre nuit torride, mais vous avez fait un heureux ». Le message la remercie pour les goûts et l’incite à recommencer en laissant un sachet de cardamome. Anaïs est intriguée…

Ethan inquiet pour son couple

Après le bisou entre Samia et Jasmine (Zoi Severin) suite à un gage la veille, Ethan (Rik Kleve) a fait un cauchemar où les deux filles s’embrassent. Le jeune homme est perturbé et se confie à Axel sur la peur de perdre Samia. Son ami lui assure que sa copine l’aime et l’incite à arrêter de douter. Axel (Thomas Da Costa) décide de mettre Samia dans la confidence. De ce fait, la jeune femme retrouve Ethan et lui offre un bracelet écrit « Mon Waterzoï à moi ».

Ethan(Emma Boulanouar) devine qu’Axel a parlé à Samia. Cette dernière se justifie et ne pensait pas que son baiser avec Jasmine allait le remuer autant. Elle rassure Ethan sur ses sentiments et avoue être amoureuse de lui et n’a pas envie d’être avec Jasmine ou une autre fille. Ethan déclare à Samia qu’il l’aime.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.