Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Charlène pose un ultimatum à Louis, Salomé piège Rose sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/02/2023 à 09:50

Salomé est déterminée à prouver qu’elle n’a pas triché dans Ici tout commence, en ce mois de février 2023 sur TF1. De son côté, Charlène va tout faire pour évincer sa rivale de sa brigade…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) est dépitée après la victoire de Charlène. La jeune femme ne comprend pas comment elle a fait pour voler son projet et ses recettes. Elle déplore de passer pour une personne malhonnête. De ce fait, Thomas (Ifig Brouard) tente de la réconforter. Il lui rappelle que même Rose, la directrice du master, est convaincue de son innocence.

Salomé est déterminée à démasquer Charlène et de récupérer son projet. Plus tard, Salomé demande à Rose (Vanessa Demouy) de la reprendre dans le module. Elle promet qu’elle ne fera pas d’histoires avec Charlène et explique qu’elle ne peut pas rester les bras croisés pendant que ses camarades apprennent et progressent. Rose accepte et se fait donc piéger puisque Salomé va tout faire pour découvrir la vérité sur Charlène (Pola Petrenko).

Rose menace Enzo, Salomé supplie Solal dans Ici tout commence sur TF1

Salomé décide ensuite d’aller à la rencontre de Solal (Benjamin Doumba-Paris). Ce dernier croit en l’innocence de la jeune femme. Celle-ci sollicite alors son aide et demande de dire à son père, Edouard Fayet, que Charlène n’est pas une élève modèle. Le jeune homme hésite, mais finit par se laisser convaincre sans rien lui promettre face à la détermination de Salomé.

Par ailleurs, Rose et Teyssier (Benjamin Baroche) expliquent aux chefs du master qu’ils vont devoir aider Charlène dans la création de son restaurant au cours de ce module. D’ici quelques mois, il sera créé à l’extérieur de l’Institut. Mais Enzo (Azize Diabaté) refuse et accuse Charlène d’avoir volé le concept de Salomé. Rose intervient et menace de l’exclure du module. La directrice poursuit ses explications et indique que le menu de Charlène sera testé vendredi par des habitués du Double A.

Charlène manipule Louis, Salomé évincée ?

Au même moment, Salomé débarque dans la salle. Charlène ne souhaite pas l’avoir dans sa brigade, mais Teyssier intervient et demande à sa fille d’arrêter. Plus tard, Edouard Fayet (Mark Grosy) goûte le pot-au-feu végétal de Charlène et la questionne sur la recette. La fille de Teyssier se montre hésitante tandis que Salomé apporte une explication complète. Edouard Fayet est perplexe surtout que son fils lui a parlé de la mauvaise réputation de Charlène.

Par ailleurs, Gaëtan (Terence Telle) ignore Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé. Celle-ci explique à son amie qu’il n’arrive pas à gérer ses sentiments envers elle et a préféré prendre ses distances. Salomé reconnaît qu’il lui manque, mais nie le fait qu’il lui plaît. De son côté, Charlène tente de convaincre Solal qu’elle est une victime dans l’histoire.

Charlène est contrariée et croise ensuite Louis (Fabian Wolfom). Elle explique qu’Edouard Fayet ne lui fait plus confiance après que son fils ait dévoilé qu’elle avait une mauvaise réputation à l’Institut. Louis soutient son ex-fiancé et reste convaincu qu’elle n’a pas volé le concept de Salomé. Il déclare qu’il l’aime et serait prêt à faire n’importe quoi pour elle. Charlène lui pose alors un ultimatum et demande de lui prouver son amour en dégageant Salomé du module.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.