Ici tout commence (spoiler) : Greg impuissant face à Eliott, Jasmine fait exploser le couple avant un dérapage sur TF1

lundi 21 novembre 2022 à 17:18 |
Capture TF1

Jasmine fait une révélation explosive sur Eliott et Jude à Greg dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Le père de Naël ne va pas se laisser faire…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lionel interpelle Jasmine (Zoi Severin) dans les couloirs de l’Institut et lui demande si elle va bien. Greg les rejoint et remarque qu’elle a l’air d’être au bout de sa vie. Jasmine assure qu’il ne se passe rien, mais les deux amis sont dubitatifs. Lionel se montre ironique et voit qu’elle n’est pas crédible. Jasmine est contrariée par ce qu’elle a vu et ne sait pas si elle doit en parler à Greg. Celui-ci imagine tout de suite une histoire avec Eliott.

En effet, il s’est rapproché de Jude (Galaad Quenouillère). Ce dernier est un nouvel élève venu à l’Institut avec Elodie et Brice le temps des évaluations suite à l’incendie de l’école d’Annabelle Cardone à Lille. Brice a mis en garde Greg indiquant que Jude adorait briser les couples. Greg a déjà pu constater un rapprochement entre eux et les tensions au sein du couple sont présentes, ce qui pourrait amener Eliott à tromper Greg (Mikaël Mittelstadt).

La révélation choc de Jasmine, Greg dépité dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine reconnaît que ce qu’elle a vu concerne Eliott. Il était au studio avec Jude et a remarqué qu’il y a eu quelque chose de bizarre entre eux. Greg prend sur lui et demande des détails à la mère de son fils et colocataire. Elle explique qu’ils se sont touché les mains lorsqu’elle est entrée dans le studio et a eu l’impression de déranger. Une révélation qui pourrait faire exploser le couple entre Greg et Eliott.

Après les révélations de Greg sur Jude, Jasmine s’est inquiétée. Lionel s’emporte et déplore le comportement du nouvel élève alors qu’il a bien été accueilli. Greg tente de trouver des excuses à Eliott et demande à Jasmine s’il n’a pas mal interprété. La copine d’Axel lui assure droit dans les yeux qu’elle ne pense pas avoir mal interprété. L’émotion et la tristesse de Greg commencent à se lire sur son visage. Lionel (Lucien Belves) booste son ami et se montre clair : « Il est en train de piquer ton mec, il faut que tu réagisses Greg » dit-il en haussant le ton.

Greg abattu, Eliott en couple avec Jude ?

Greg s’énerve et demande que faire en haussant la voix : « Je débarque au studio, je lui défonce la gueule ? ». Lionel lui explique qu’il doit le prendre entre quatre murs et lui mettre un gros coup de pression. Jasmine est blasée par la réaction excessive de Lionel et propose de parler avec Eliott. Greg affirme l’avoir déjà fait, mais son copain ne veut rien entendre et l’accuse de faire une fixette. Ainsi, Greg est impuissant face à son compagnon.

Jasmine lui demande recommencer et estime que même s’il ne s’est rien passé, un dérapage peu vite arrivé. Pour rappel, après une dispute avec Axel (Thomas Da Costa), elle avait embrassé Louis. Elle demande à Greg de ne pas laisser Eliott et Jude se rapprocher trop longtemps car après il sera trop tard. Lionel donne raison à Jasmine et l’encourage à ne pas se laisser faire. Eliott et Jude finiront par déraper et s’échanger un baiser. Suite à la révélation de Jasmine, Greg pourrait se montrer maladroit et pousser Eliott dans les bras de Jude.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »