Ici tout commence (spoiler) : Greg s’éloigne d’Eliott, une ancienne élève fait son retour à l’Institut après un incendie sur TF1

mardi 15 novembre 2022 à 11:25 |
Capture TF1

Trois nouveaux élèves de l’école d’Annabelle Cardone vont rejoindre l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Une terrible nouvelle pour Greg qui apprend le retour d’une ancienne élève de l’Institut.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) a réuni les élèves à l’amphithéâtre pour annoncer que trois élèves de la Haute Ecole de Gastronomie vont rejoindre l’Institut Auguste Armand pour passer leurs évaluations de fin de trimestre. En effet, cette école dirigée par Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) à Lille a été victime d’un incendie.

Greg (Mikaël Mittelstadt) ne comprend pas en quoi cela les concerne. Le proviseur explique qu’il faudra les intégrer au mieux, mais l’élève ne comprend pas car ils vont partir très vite. Lionel (Lucien Belves) estime qu’ils n’ont pas que cela à faire et qu’ils ont des évaluations. Tandis qu’Eliott (Nicolas Anselmo) prend la défense des nouveaux élèves et explique qu’ils ont vécu quelque chose d’horrible avec l’incendie.

Élodie fait son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1

Greg fait une tentative d’humour et évoque le « karma de Cardone ». Eliott rassure Antoine et explique qu’il peut compter sur eux pour les accueillir. Greg finit par faire un effort, mais lâche : « tant qu’il n’y a pas Élodie dans le lot ». Pour rappel, Élodie était l’élève aveugle qui était en première année avec Hortense, Greg, Eliott, Maxime, Célia, Mehdi et autres élèves aujourd’hui en troisième année. Elle était également l’ex de Louis. Elle était revenue l’an dernier pour le concours inter-école avec Annabelle Cardone et avait manipulé Maxime (Clément Rémiens) avant de s’incliner face à ce dernier et Teyssier.

Antoine est gêné lorsque Greg évoque Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni), mais il explique qu’elle est dans un meilleur état d’esprit selon la cheffe Cardone. Greg pense qu’on ne peut pas se fier à ce que dit la cheffe Cardone. Antoine s’agace et demande à l’élève d’être sympa et cordial même avec Élodie. Les élèves n’ont pas l’air motivé à l’idée d’accueillir les nouveaux. Eliott tente de rassurer son compagnon et pense qu’il va finir par chouchouter les nouveaux élèves. Greg affirme que ce ne sera pas le cas avec Élodie.

Une séparation entre Greg et Eliott ?

Pour Mehdi (Marvin Pellegrino), l’arrivée de voir des nouvelles têtes est sympa, mais trouve qu’ils ont trop de travail en ce moment. En revanche, il pense que Hortense va être très sympa avec les nouveaux. Par ailleurs, prochainement, Greg va avoir droit à une mauvaise surprise tandis qu’Eliott va être témoin d’une scène choquante. La tension entre le couple va une nouvelle fois monter d’un cran.

Puis, les nouvelles déconcertantes vont s’enchaîner pour Greg. Eliott fera une terrible découverte tandis que Greg et Brice, un nouvel élève, préparent une mauvaise blague. Ainsi, Greg devrait s’éloigner d’Eliott et se rapprocher de ce Brice.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »