Ici tout commence (spoiler) : Guillaume quitte Laetitia, une terrible nouvelle pour Tony sur TF1

jeudi 4 août 2022 à 16:44 |
Capture TF1

Après une énième dispute à propos de Tony, Guillaume s’éloigne de Laetitia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Par ailleurs, Tony et Gaëtan sont dépités après une annonce de Solal.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Gaëtan (Terence Telle) et Tony veulent reprendre La Table des Rivière pour en faire un coffee shop. Ils viennent de terminer leur stage à l’Institut avec la chef Listrac. Par ailleurs, Guillaume (Bruno Putzulu) se montre toujours jaloux de Tony et craint que Laetitia le trompe. De nouvelles tensions sur ce sujet vont ressurgir avec une conséquence radicale pour le proviseur adjoint de l’Institut…

Guillaume s’emporte contre Laetitia après son mensonge dans Ici tout commence sur TF1

Au petit-déjeuner, Tony (Kevin Dias) rend visite à Laetitia (Florence Coste) et Guillaume afin de les inviter cet après-midi à une dégustation de cafés à La Table des Rivière. Il explique qu’il peaufine sa carte avec Gaëtan et souhaite avoir l’avis de son entourage. Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim (Janis Abrikh), qui a fait son retour et ancien ami de Tony, seront de la partie. Kelly refuse l’invitation car elle doit faire l’inventaire au Pop-Up, tandis que Laetitia semble partante.

Mais, Guillaume ment et rappelle à sa compagne qu’ils ont une réunion cet après-midi et ne pourront donc pas venir. Laetitia gère les plannings et contredit Guillaume, mais celui-ci se montre insistant et s’énerve. Après le départ de Tony, le proviseur adjoint reconnaît son mensonge. Il n’a pas envie d’aller à la dégustation et encore moins de voir Clotilde et Joachim. Laetitia souhaite se rendre seule à la dégustation et Kelly défend sa mère.

Le départ de Guillaume, coup dur pour Gaëtan et Tony

Kelly conseille à Guillaume de laisser sa mère respirer, mais l’ex de Clotilde lui explique que leurs histoires ne la regarde pas. Laetitia donne raison à sa fille et en a marre du comportement de Guillaume. Elle se rend donc seule à la dégustation et passe un bon moment. Mais, à son retour chez elle, Kelly (Axelle Dodier) lui annonce que Guillaume est parti. Il a fait sa valise et a décidé de partir quelques jours du domicile.

Sa fille explique qu’il avait l’air malheureux et n’a pas réussi à le retenir. Laetitia refuse de l’appeler ou le joindre et espère qu’un peu de distance lui fera du bien. Elle regrette le Guillaume doux et gentil, devenu jaloux et colérique. Par ailleurs, alors qu’ils peaufinent leur carte, Solal annonce une terrible nouvelle à Tony et Gaëtan. En raison du manque d’expérience de ce dernier dans le monde culinaire, le propriétaire refuse l’idée du coffee shop.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022