Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Jasmine avoue son terrible secret à Rose sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/09/2021 à 15:10

Depuis quelque temps, le comportement de Jasmine inquiète à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Pour Rose, la jeune élève souffre de la même maladie qu’elle : la bipolarité. Des rebondissements sont à retrouver ce vendredi 24 septembre 2021 sur TF1.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine va enfin avouer la vérité à Rose (Vanessa Demouy) sur la maladie dont elle souffre. Cela explique son comportement étrange : un jour elle est pleine d’envie et dynamique, et un autre, elle se montre désagréable et se dévalorise.

Jasmine confronte Rose

Jasmine (Zoï Sévérin) débarque dans le logement de Rose. Cette dernière sent que quelque chose ne va pas avec cette élève. Pour rappel, elle est arrivée première du concours, mais se dévalorise en permanence et a même déjà séché les cours. Elle a insulté sa coloc et coéquipière de cuisine, Deva (Kathy Packianathan). Mais, la jeune fille se montre parfois ultra motivée, pleine d’envie et de dynamisme. Alertée par Clotilde (Elsa Lunghini), Rose a tout de suite pensé que Jasmine souffre de bipolarité, maladie dont souffre la compagne d’Antoine (Frédéric Diefenthal).

L’élève de première année a deviné que Rose a demandé à Marta (Sarah Fitri) de parler de ses parents. L’attachée de communication de l’Institut se justifie et explique qu’elle essaie de comprendre pourquoi elle n’a pas donné le bon numéro de téléphone de ses parents. Jasmine avoue qu’elle n’a pas leur numéro et qu’elle ne leur parle plus, et ne souhaite pas que tout le monde soit au courant.

Jasmine avoue sa maladie

Rose s’excuse, mais insiste sur le fait qu’elle s’inquiète pour elle. Jasmine s’énerve et explique qu’elle va très bien. La compagne d’Antoine raconte que ce qu’elle traverse ressemble à de la bipolarité avec des phases d’euphories, de dépression.

Pour rappel, Rose est bipolaire et l’avait déjà avoué à Jasmine. Elle pense qu’elle doit consulter. Mais, cette dernière refuse, elle dit « savoir très bien ce qu’elle a » et confirme avoir été diagnostiquée, il y a trois ans… bipolaire.

Ici tout commence est diffusé du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.