Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 23 septembre 2021 sur TF1

mercredi 22 septembre 2021 à 18:10 |
Capture TF1

Maxime se réconcilie avec Salomé mais lui cache la vérité concernant sa coucherie avec Ambre dans Ici tout commence. De son côté, le comportement de Jasmine inquiète Rose. Tandis que Lisandro fait une crise de jalousie, le jeudi 23 septembre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce jeudi 23 septembre 2021 à 18h40 sur TF1, Salomé se remet en question et revient vers Maxime (Clément Remiens). De son côté, Jasmine a changé de comportement par rapport à la semaine précédente, ce qui intrigue Rose. Enfin, Tom Azem drague Anaïs, au grand dam de Lisandro.

Une rupture pour Maxime et Salomé ?

Maxime a couché avec Ambre (Claire Romain) et au petit matin, Salomé (Aurélie Pons) lui rend visite. Elle lui explique avoir gagné le concours de Mancini, mais qu’elle a laissé sa place à Enzo (Azize Diabaté) et Deva (Kathy Packianathan). Elle se justifie et avoue avoir été trop loin et parano. L’élève de troisième année propose à son chéri de la rejoindre au studio dans la journée pour cuisinier. Maxime se montre fermé.

Ce dernier voit Ambre, folle de lui mais le jeune homme met les choses au clair, il ne regrette pas ce qu’il a fait, mais préfère arrêter là, c’est Salomé qu’il aime. Cette dernière est heureuse de retrouver Maxime au studio pour faire de la cuisine. Ils s’embrassent de nouveau, mais Ambre intervient. Elle propose au couple de venir à un apéro à l’occasion de leur nouvel appart, en compagnie de Célia (Rebecca Benhamour) et Solal. Après hésitation, ils acceptent.

Alors que l’élève de première année provoque Maxime sur la question du polyamour, Solal (Benjamin Douba-Paris) demande à sa compagne de la rejoindre. Salomé surprend leur conversation et entend que Maxime a couché avec Ambre. Elle quitte la pièce furieuse et lui donne une gifle.

Rose s’inquiète pour Jasmine

Alors qu’elle était première du concours pour entrer à l’Institut, Jasmine (Zoï Sévérin) était démotivée la semaine dernière. Clotilde (Elsa Lunghini) en parle à Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose explique que Laetitia l’avait déjà surprise en train de pleurer dans les vestiaires. Pourtant, en cours, la jeune élève déborde d’énergie et livre avec Deva un joli plat.

Rose (Vanessa Demouy) surprend ensuite Jasmine en train de déplacer un arbre, elle déborde d’énergie et se montre ultra positive et déterminée. La compagne d’Antoine confie ensuite à sœur que son comportement n’est pas normal et pense savoir de quoi souffre la jeune fille.

Lisandro jaloux de Tom Azem

Tom Azem (Tom Darmon) drague Anaïs (Julie Sassoust) pendant le cours de salle, Lisandro intervient et remet les deux élèves à leur place. À la fin du service, Lisandro Inesta (Agustín Galiana) s’en prend au jeune garçon devant toute la classe.

Il apprend par Charlène (Pola Petrenko) qu’Anaïs est en couple avec le professeur de salle. Il décide alors de le voir afin de s’expliquer. Lisandro reconnaît son erreur et dit avoir manqué de recul et s’excuse auprès de l’élève qui promet de faire plus attention en cours et de ne plus draguer Anaïs.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022