Ici tout commence (spoiler) : Jasmine sous pression, l’incroyable erreur d’Axel sur TF1

mardi 17 mai 2022 à 09:50 |
Capture TF1

À cause de Salomé, Jasmine se retrouve accusée d’avoir enfermé les participants lors du bal dans Ici tout commence, ce mercredi 18 mai 2022, sur TF1. De plus, la jeune femme est débordée et peut compter sur le soutien d’Axel.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) a accusé Jasmine (Zoi Severin) d’être responsable de l’accident du bal, après les propos confus de Claire (Catherine Marchal). De ce fait, Jasmine craint les réactions des autres élèves. Par ailleurs, Naël, son fils est malade et elle ne trouve pas de rendez-vous chez le médecin.

De son côté, Axel (Thomas Da Costa) rassure la jeune femme. Il confronte également Salomé qui s’excuse auprès de Jasmine, mais en vain.

Jasmine cède à ses parents, Naël malade dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine continue d’aider Axel en cuisine chez elle. Mais, la jeune femme n’arrive pas à calmer Naël. Coup dur pour la mère de famille puisque la baby-sitter n’est pas disponible. Se retrouvant sans solution, Axel lui suggère de solliciter ses parents. Ainsi, Jasmine cède et retrouve Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet), présents quelques jours près de l’Institut.

Les parents de Jasmine ont réussi à trouver un pédiatre à Montpellier, car c’est une connaissance. Jasmine est inquiète de laisser son fils à ses parents, mais Axel se montre confiant et rassurant. Elle apprend par un message de sa mère que Naël souffre d’une bronchiolite. Les grands-parents de l’enfant vont à la pharmacie chercher le traitement nécessaire. Jasmine est rassurée après cette journée sous pression.

La première fois de Jasmine et Axel, Salomé sous le choc

Jasmine et Axel sont tous les deux à la coloc. Le couple s’embrasse et commence à se déshabiller. Jasmine envoie un message à Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) afin de ne pas être dérangée. Pendant ce temps-là, Salomé se confie à sa tante, Laetitia (Florence Coste). Elle explique qu’Axel lui plaît et se montre jalouse de son couple avec Jasmine.

Laetitia lui conseille de l’appeler, car ce n’est pas encore sérieux entre Axel et Jasmine. Salomé s’exécute et appelle le neveu de Teyssier. Mais alors qu’il est en plein ébat avec Jasmine, Axel se trompe de bouton. Au lieu de refuser l’appel, il accepte sans le faire exprès. Une terrible erreur puisque Salomé entend tout. Cette dernière est sous le choc et lâche d’un ton sec à sa tante : « Ils sont en train de baiser ! ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022