Ici tout commence (spoiler) : Salomé accuse Jasmine, Louis sous le choc sur TF1… résumé en avance de l’épisode du mardi 17 mai 2022 sur TF1

lundi 16 mai 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Salomé porte de lourdes accusations sur Jasmine dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Kelly ment à sa mère et retourne en cuisine. Tandis que Lisandro commet une énorme erreur, le mardi 17 mai 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 17 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Claire (Catherine Marchal) est sortie de l’hôpital et explique à Louis (Fabian Wolfrom) avoir quelques troubles de la mémoire. De son côté, Axel (Thomas Da Costa) trouve un accord avec Teyssier (Benjamin Baroche). Il accepte de ne pas passer le concours à l’Institut, mais son oncle lui laisse le studio pour s’entraîner afin d’intégrer une autre école de cuisine.

Il devra rester avec Jasmine (Zoi Severin), qui sera son coach. Contente de cette décision, la jeune femme embrasse Axel, au grand dam de Salomé. Embarrassé, Axel confronte Salomé (Aurélie Pons). Cette dernière lui assure qu’il n’y a pas de malaise entre eux.

Claire accuse Jasmine, Salomé mène son enquête dans Ici tout commence sur TF1

Ensuite, autour d’un verre, Claire se confie à Olivia (Virginie Caliari) et évoque ses problèmes de mémoire. La chef Guinot invite ensuite Salomé à boire un verre avec eux. La mère de Louis bloque en apercevant au loin le visage de Jasmine. Elle pense qu’elle est liée à ce qu’il s’est passé au bal, mais cela reste confus.

Salomé décide de mener son enquête et interroge Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt). Ce dernier défend la mère de son fils. Parallèlement, Jasmine aide Axel en studio et s’occupe de Naël. Ils sont interrompus par la mère de Jasmine qui veut s’assurer que tout va bien. La jeune femme se montre ferme et explique à Axel que ses parents font partie d’une secte. Le jeune homme est impressionné par le courage de la jeune femme.

Ensuite, Greg se montre direct avec Jasmine. Cette dernière comprend que Salomé lui a mis en tête l’idée qu’elle ait pu enfermer tout le monde au bal. Lors du cours de Louis, la situation dégénère entre les deux femmes. Le fils de Claire jubile et accuse Salomé d’être jalouse. Mais, l’élève de troisième année craque et avoue que Claire pense que Jasmine est responsable de l’incident. Louis est sous le choc.

Kelly ment à sa mère

Kelly (Axelle Dodier) ment à sa mère sur son état de santé. Alors que le médecin lui a dit qu’il fallait se reposer, elle explique à Laetitia (Florence Coste) qu’elle pouvait reprendre les cours de cuisine. Lionel (Lucien Belves) est embarrassé par son mensonge, mais Kelly est têtue.

Elle convainc ensuite Théo (Khaled Alouach) de la reprendre dans sa brigade. Guillaume (Bruno Putzulu) intervient, mais finit par céder face à la détermination de Kelly.

La terrible erreur de Lisandro

Anaïs (Julie Sassoust) a un premier rendez-vous chez la gynécologue. Elle rassure Lisandro (Agustín Galiana) en expliquant qu’il ne se passera rien aujourd’hui. Elle n’arrive pas à se projeter avec un bébé en début de carrière, cela demande trop de sacrifices. Chez le médecin, elle reçoit une brochure sur les différentes méthodes concernant l’IVG.

Par la suite, Lisandro discute avec Lauren Belvaux (Vanessa Liautey). Il aborde la grossesse d’Anaïs, mais la chargée de recrutement du palace parisien ne peut pas changer les dates de la prise de poste de la jeune femme. Elle se montre déçue et aurait aimé qu’Anaïs lui parle elle-même de la situation.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022