Ici tout commence (spoiler) : l’annonce choc de Lisandro, résumé en avance de l’épisode du mardi 23 novembre 2021 sur TF1

Charlène continue à être complexée par ses yeux et demande une nouvelle injection de botox dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Lisandro ne supporte pas la présence de Gabrielle au Double A. Tandis que Greg se retrouve à arbitrer les tensions entre Eliott et Jasmine, le mardi 23 novembre 2021.

Publié le lundi 22 novembre 2021 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : l’annonce choc de Lisandro, résumé en avance de l’épisode du mardi 23 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 23 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) a repris confiance en soi après avoir repulpé ses lèvres. De son côté, Lisandro (Agustín Galiana) est humilié par Gabrielle (Claire Morin) au Double A. Enfin, Greg (Mikaël Mittelstadt) doit gérer les tensions entre Jasmine et Eliott.

Nouvelle opération pour Charlène, Laetitia cède au chantage dans Ici tout commence sur TF1 ?

Louis (Fabian Wolfrom) remarque que les lèvres de Charlène ont changé. Elle ment à son copain et précise que c’est avec du maquillage. La fille de Teyssier est fière de son apparence, mais va douter de nouveau…

Lisandro annonce aux élèves de troisième année que le Sybarite, un palace parisien, recherche un maître d’hôtel pour la rentrée. Le recrutement va avoir lieu à l’Institut, les élèves intéressés doivent réaliser une vidéo de présentation et auront un rendez-vous demain. Enzo (Azize Diabaté) est déterminé à se présenter, mais il est persuadé qu’Anaïs (Julie Sassoust) va gagner. Charlène qui compte également se présenter, n’est pas d’accord, mais Enzo fait comprendre qu’Anaïs a beaucoup trop de classe par rapport à elle.

Charlène finit par avouer à Marta (Sarah Fitri) qu’Enzo a raison. Elle n’est pas satisfaite de son apparence sur la vidéo de présentation et demande à son amie de recommencer. Louis est d’ailleurs furieux d’apprendre que Charlène veut postuler pour un poste à Paris et le couple s’engueule.

Charlène rend visite à Laetitia (Florence Coste). Elle supplie cette dernière de réaliser cette injection au niveau des yeux pour être parfaite pour son rendez-vous. La mère de Kelly explique que les effets mettent du temps, mais la jeune fille assure qu’elle se sentira en confiance. Une fois chez elle, Charlène remarque qu’elle a un bleu à l’œil. Alors qu’elle tente de le dissimuler, Constance (Sabine Perraud) le remarque. Sa fille prétend s’être cognée à l’économat, mais sa mère est dubitative…

Lisandro excédé par Gabrielle

Gabrielle Massa est devenue sommelière au double A, ce qui n’enchante pas Lisandro. Pendant le service, un client a besoin d’un renseignement sur un vin et le prof de salle intervient. Mais, Gabrielle interrompt la conversation et conseille un autre vin que celui de Lisandro. Le client finit par accepter la suggestion de Gabrielle.

Lisandro se sent humilié et se confie à Anaïs qui tente de le rassurer. Par la suite, Gabrielle se montre indélicate et suggère de moderniser la carte des vins de Lisandro qu’elle qualifie de « carte à papi ».

Tensions entre Jasmine et Eliott

Les tensions entre Jasmine (Zoi Severin) et Eliott perdurent. De son côté, Jasmine se confie à Rose puis à Greg. Elle explique qu’elle s’en veut d’avoir abandonné Naël et a l’impression que son bébé la déteste, contrairement à Greg et Eliott (Nicolas Anselmo). Le père de Naël tente de la rassurer et s’excuse d’avoir commencé la diversification alimentaire sans elle et comprend mieux ses reproches.

Greg essaye de temporiser les choses et demande à Eliott de prendre sur soi. Mais, dès le dîner Eliott et Jasmine se disputent et font pleurer Naël…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021