Ici tout commence (spoiler) : le départ de Célia, résumé en avance de l’épisode du lundi 22 novembre 2021 sur TF1

Charlène a pour idée de faire de la chirurgie esthétique, au grand dam de Marta dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Gabrielle obtient un poste de sommelière au Double A. Tandis que Jasmine s’énerve contre Greg et Eliott, le lundi 22 novembre 2021.

Publié le vendredi 19 novembre 2021 à 17:21
par
Ici tout commence (spoiler) : le départ de Célia, résumé en avance de l’épisode du lundi 22 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 22 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a passé son week-end a rassuré Charlène sur ses complexes, mais en vain. De son côté, Gabrielle (Claire Morin) convainc Teyssier d’obtenir un poste de sommelière au Double A. Par ailleurs, Jasmine est furieuse contre Eliott et Greg. Enfin, Célia (Rebecca Benhamour) et Clotilde se soutiennent après le départ de Jérémy.

Charlène opérée par Laetitia, Marta à la rescousse dans Ici tout commence sur TF1

Charlène (Pola Petrenko) complexe toujours sur ses yeux, notamment après avoir reçu des commentaires de haters sur Instagram. Théo (Khaled Alouach) est pour une fois d’accord avec Louis et pense qu’elle devrait arrêter de se prendre la tête.

Charlène souhaite faire du Fox Eye, une technique permettant d’agrandir son regard. Cette idée ne convainc pas du tout Marta (Sarah Fitri). La fille de Teyssier demande à Laetitia (Florence Coste) de lui faire une injection, mais la mère de Kelly ne veut pas et souhaite arrêter son activité, car cela est trop dangereux.

Par souci d’argent, elle finit par accepter, mais conseille à Charlène de pulper ses lèvres qui est son atout plutôt que de tenter de cacher ses défauts. Après avoir sollicité Marta, Charlène accepte et se fait injecter de l’acide hyaluronique.

Un nouveau poste pour Gabrielle

Gabrielle a respecté son deal avec Teyssier (Benjamin Baroche), elle reste avec Zacharie jusqu’à ce qu’il retrouve sa créativité. Mais, à l’Institut elle s’ennuie, car elle a que 4 heures d’atelier par semaine. Elle propose au directeur de l’Institut d’intégrer le Double A en tant que sommelière.

Dubitatif dans un premier temps, Teyssier finit par accepter grâce à des bons arguments de Gabrielle. Cela ne ravit pas Lisandro (Agustín Galiana), mais le directeur ne lui laisse pas le choix…

Jasmine furieuse contre Eliott et Greg

Eliott (Nicolas Anselmo) est toujours vexé après les propos de Jasmine (Zoi Severin) sur son rôle de deuxième père pour Naël. Alors qu’elle est en cours, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott prennent en main la diversification alimentaire de Naël et lui font gouter sa première purée de carottes.

Lorsque Jasmine apprend cela, elle est furieuse contre le couple qui a démarré la diversification alimentaire sans elle. Elle en a marre qu’ils jouent aux parents parfaits.

Clotilde soutient Célia

Clotilde (Elsa Lunghini) appelle Jérémy (Pierre Hurel) qui se trouve à Paris. Elle passe ensuite Célia qui lui confie allait mieux et fait moins de cauchemars. Clotilde confie à Célia ses angoisses après l’agression de Simony il y a 19 ans et comprend la jeune fille. Elle lui apporte son soutien.

Célia voudrait partir en stage et s’éloigner de l’Institut, Teyssier comprend la situation, mais devra attendre janvier pour une place.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021