Ici tout commence (spoiler) : Maxime et Salomé s’allient à Teyssier, résumé en avance de l’épisode du vendredi 19 novembre 2021 sur TF1

L’Institut Auguste Armand est bouclé, Jérémy doit se cacher de la gendarmerie dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Maxime et Salomé se réconcilient grâce à une proposition de Teyssier. Tandis que Charlène découvre le secret de Laetitia, le vendredi 19 novembre 2021.

Publié le jeudi 18 novembre 2021 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : Maxime et Salomé s’allient à Teyssier, résumé en avance de l’épisode du vendredi 19 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 19 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, les proches de Jérémy (Pierre Hurel) mentent à la gendarmerie pour le couvrir du crime de Simony. De son côté, Teyssier fait une proposition en or à Maxime et Salomé (Aurélie Pons). Enfin, Louis ne parvient pas à raisonner Charlène…

Les adieux de Jérémy, Eliott complice dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) et Antoine (Frédéric Diefenthal) annoncent à tous les élèves que l’Institut va être bouclé. La gendarmerie doit effectuer des tests ADN afin de trouver le responsable de la mort de Fabien Simony (Xavier Lafitte). Suite à cette nouvelle, Clotilde (Elsa Lunghini) et Célia s’inquiètent pour Jérémy. Ce dernier doit quitter au plus vite l’Institut avant l’arrivée des gendarmes. Au moment de partir, ils arrivent. Jérémy ne peut donc plus partir, mais il peut compter sur Célia (Rebecca Benhamour).

Sa demi-sœur a avoué ce qu’a fait Jérémy à Eliott (Nicolas Anselmo) qui promet de garder le secret. Jérémy va se cacher chez lui, le temps que les gendarmes procèdent au test ADN. Le capitaine Brassac (Laurent Collombert) arrive et il est à la recherche de Jérémy. Célia affirme que Jérémy est reparti mercredi pour l’Australie. Plus tôt, Clotilde avait tenu la même version.

Les résultats des tests seront connus dans une semaine. Le capitaine Brassac rassure Clotilde et explique qu’il n’y aura pas de procédure conte Jérémy à l’étranger. Après le départ de la gendarmerie, Jérémy doit partir au plus vite. Il fait ses adieux à ses parents et à Célia. Cette dernière l’embrasse sur la bouche. Avant de repartir en Australie, il va se rendre à Paris chez une amie de Clotilde.

Une proposition en or pour Maxime et Salomé

Maxime (Clément Remiens) et Salomé sont toujours en froid suite à leur dispute de la veille à cause de l’apéro chez Ambre (Claire Romain). Cette dernière s’excuse auprès de Maxime. Tandis que Salomé se confie à Tom (Tom Darmon) lors du cours de pâtisserie.

Dans le parc, Maxime retrouve Salomé et la tension monte au sein du couple. Teyssier interrompt la conversation et leur fait une proposition en or. Il souhaite les superviser pour l’intégralité de la carte de Noël du Double A. Les deux élèves ont besoin de réfléchir. C’est une superbe opportunité pour eux. Salomé reconnaît adorer travailler avec Maxime. Le couple se réconcilie et s’embrasse.

Laetitia piégée par Charlène

Charlène (Pola Petrenko) a mis du highlighter sur ses yeux, mais le résultat ne la satisfait pas. Louis (Fabian Wolfrom) tente de la rassurer et lui dit qu’elle est belle. Elle complexe sur son physique et notamment sur ses yeux. Son copain se montre maladroit alors qu’il veut lui prouver qu’elle est belle. Plus tard, elle fait le point avec Tom et Marta (Sarah Fitri) sur les photos pour leur compte professionnel Instagram.

Charlène part ensuite chez Laetitia (Florence Coste) pour demander les clés du studio, mais aperçoit une seringue. Dans un premier temps, la mère de Kelly (Axelle Dodier) prétend faire un concours d’infirmière, mais l’argument ne convainc pas la fille de Teyssier. Laetitia finit par avouer son secret : elle réalise des injections de botox à domicile.

Une fois chez elle, Charlène lit les commentaires sous son post Instagram et se fait insulter sur son physique. À bout de nerf, elle s’emporte contre Louis et Marta.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021