Ici tout commence (spoiler) : Salomé explose face à Maxime, résumé en avance de l’épisode du jeudi 18 novembre 2021 sur TF1

Olivia Listrac hésite à dénoncer Jérémy à la gendarmerie dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Salomé fait une découverte qui risque de mettre son couple en péril avec Maxime. Tandis que Charlène est complexée, le jeudi 18 novembre 2021.

Publié le mercredi 17 novembre 2021 à 18:08
par
Ici tout commence (spoiler) : Salomé explose face à Maxime, résumé en avance de l’épisode du jeudi 18 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 18 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Olivia (Virginie Caliari) a l’attention de dénoncer Jérémy (Pierre Hurel) à la police jusqu’à ce qu’elle découvre un détail important grâce à Clotilde. De son côté, Salomé (Aurélie Pons) accepte de boire un verre chez Ambre et Solal, mais une révélation va provoquer une nouvelle crise au sein de son couple avec Maxime. Enfin, Louis (Fabian Wolfrom) apprend que Charlène est complexée par ses yeux…

Olivia sous le choc, l’Institut bouclé dans Ici tout commence sur TF1

Clotilde (Elsa Lunghini) est persuadée qu’Olivia va dénoncer Jérémy. Elle demande à son fils de lui laisser quelques heures avant qu’il aille lui-même se dénoncer. Ainsi, elle confronte Olivia Listrac. Cette dernière confirme son intention de tout révéler à la police. Clotilde supplie de ne pas le faire et revient sur son agression à Londres en détail. Pour se défendre, elle avait poignardé à l’épaule le chef Simony. Olivia se souvient de cette cicatrice et commence à ouvrir les yeux sur son ex-mari.

Après cette révélation, la chef Listrac est sous le choc et consulte Constance (Sabine Perraud), l’infirmière de l’Institut. Elle réalise avec des faits passés que son ex-mari était un agresseur. Elle prend la décision de ne pas dénoncer Jérémy et implore le pardon à Célia (Rebecca Benhamour). L’élève comprend sa position et se sent soulagée. Elle compte passer du temps avec Jérémy avant son départ pour l’Australie dans dix jours.

Mais, l’enquête n’est pas terminée. Le capitaine Brassac (Laurent Collombert) annonce à Teyssier (Benjamin Baroche) avoir retrouvé un ADN différent du chef Simony sous ses ongles. Il va devoir boucler l’Institut pour faire des analyses ADN auprès de chaque membre (élèves, profs, personnels…). Personne ne pourra y échapper…

Nouvelle crise entre Salomé et Maxime

Ambre (Claire Romain) croise Maxime (Clément Remiens) et Salomé dans le parc de l’Institut. Afin d’apaiser les tensions, elle propose au couple de venir boire un verre chez elle avec Solal. Maxime est dubitatif à cette idée, mais pas Salomé. Elle pense que c’est une bonne idée et convainc son chéri de se rendre chez eux.

L’ambiance est tendue pendant l’apéro et Ambre s’excuse pour la dernière fois. Salomé demande si c’était un hasard lorsqu’elle les a surpris en train de raconter ce qu’il s’était passé entre Maxime et Ambre. Cette dernière confirme qu’ils ont fait en sorte qu’elle les entende, cela faisait parti du plan. L’apéro dégénère et Salomé quitte l’appartement d’Ambre et Solal (Benjamin Douba-Paris). Maxime tente de la rattraper dans la rue, mais une dispute éclate au sein du couple…

Charlène complexée par ses yeux

Tom (Tom Darmon) convainc Charlène (Pola Petrenko) et Marta (Sarah Fitri) de faire un compte Instagram professionnel afin de se démarquer de la concurrence pour le marché du travail. Les deux amies décident de se prêter au jeu d’une séance photo. Mais, Charlène se montre exigeante envers Marta dans la façon de la photographier.

De retour chez elle, Charlène n’aime aucune photo, Constance et Louis dissuadent la jeune fille du contraire. Elle préfère s’en aller. Sa mère et Théo (Khaled Alouach) confie à Louis qu’elle est complexée par ses yeux. Son compagnon pense qu’il peut la raisonner…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021