Ici tout commence (spoiler) : retour choc de Marta, départ de Vikash départ, Axel sur les traces de Teyssier… semaine angoissante sur TF1

samedi 2 avril 2022 à 11:45 |
Capture TF1

Célia découvre que Marta est en ville et pense qu’elle est responsable de ses malheurs dans Ici tout commence entre le lundi 4 et le vendredi 8 avril 2022 sur TF1. De son côté, Deva fait une déclaration d’amour à Vikash. Tandis qu’Axel fait une révélation étonnante à Teyssier.

Sur la semaine du lundi 4 au vendredi 8 avril 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) pense que Marta (Sarah Fitri) est responsable de son harcèlement. De son côté, Deva (Kathy Packianathan) embrasse Vikash et le rassure sur ses sentiments. Enfin, Axel dévoile une passion surprenante à Teyssier (Benjamin Baroche).

Marta de retour, Célia déterminée dans Ici tout commence sur TF1

Célia s’est une nouvelle fois disputée avec Théo (Khaled Alouach). Ce dernier défend toujours Charlène (Pola Petrenko) alors que sa copine est persuadée qu’elle est responsable de son harcèlement depuis le début. En réalité, le couple est espionné par Marta, mais personne ne la remarque.

Le lendemain, lors d’une conversation avec Eliott (Nicolas Anselmo), Célia surprend Marta en train de l’espionner. Mais, Eliott ne l’a pas vu. De ce fait, Célia est déterminée à la rechercher et à prouver que Marta est responsable de ses malheurs depuis le début.

Le geste inattendu de Deva

Vikash (Harmandeep Palminder) va devoir partir plus vite que prévu. Deva décide alors de lui concocter une belle surprise. Elle s’habille avec un sahari. Vikash est sous le charme tandis que Deva explique qu’elle portera ce sahari le jour de son mariage avec lui.

La jeune femme se lance dans une déclaration d’amour et affirme sa volonté de vouloir se marier avec lui. Elle s’excuse de ne pas l’avoir assez dit et rassure Vikash sur ses sentiments. Le jeune homme est comblé et ne doute pas d’elle. Deva l’embrasse sur la bouche, ce qui surprend Vikash. Elle reproduit le baiser, pour le plus grand bonheur de son fiancé.

Teyssier recadre Axel, un futur chef à l’Institut ?

Jasmine (Zoi Severin) a un coup de cœur pour Axel (Thomas Da Costa). Par ailleurs, Lisandro (Agustin Galiana) a accepté que ce dernier assiste au service du midi du Double A. Mais, lorsqu’un client s’impatiente, il interpelle Axel. Le jeune homme n’a pas le choix et doit répondre à la demande du client qui trouve son poisson trop épicé. Axel goûte dans l’assiette du client et se fait surprendre par Lisandro.

De ce fait, le professeur de salle est furieux et prévient Teyssier. Le directeur recadre son neveu tandis que Constance (Sabine Perraud) temporise. Axel finit par révéler à son oncle qu’il collectionne les magazines de cuisine avec Teyssier en couverture depuis une dizaine d’années. Il aime faire la cuisine et se débrouille bien, mais c’est un sujet tabou avec son père. Il souhaite que Teyssier lui donne des cours.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022