Ici tout commence (spoiler) : les adieux de Célia, Solal en détresse sur TF1

lundi 27 décembre 2021 à 12:19 |
Capture TF1

Célia quitte temporairement l’Institut Auguste Armand pour faire un stage à Lille dans les prochains épisodes inédits d’Ici tout commence, en ce mois de décembre 2021, à suivre sur TF1. Solal éprouve toujours des sentiments pour son ex…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après une conversation avec Stella, Célia (Rebecca Benhamour) souhaite accélérer son départ en stage. Elle en a marre de sa vie sentimentale trop compliquée. Elle décide donc de parler à Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal), car Teyssier (Benjamin Baroche) est trop occupé à préparer le concours de la meilleure école de cuisine de France. Le proviseur comprend la décision de la jeune fille et lui propose un stage à Lille dès cette semaine. Célia accepte directement la proposition…

Célia quitte l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Célia va donc s’absenter quelques mois de l’Institut Auguste Armand. Lors de ses adieux temporaires à Ambre (Claire Romain), la jeune fille confie être « contente de ce choix », même si « Lille en hiver, ça ressemble un peu à une punition » plaisante l’élève de première année.

Solal (Benjamin Doumba-Paris) arrive sur son vélo, il ne voulait pas louper le départ de Célia. Ambre s’éclipse et laisse son compagnon parler avec elle. Célia était sur le point de partir sans lui dire au revoir. L’élève de deuxième année se justifie et explique que le départ s’est fait au dernier moment. Solal lui confie être au courant pour ce qu’il s’est passé avec Stella (Anaïs Parello). Elle lui a avoué qu’elle n’était pas remise de son histoire avec Jérémy (Pierre Hurel).

Solal toujours amoureux de Célia ?

Solal comprend et encourage son départ. Pour lui, c’est bien de mettre de côté : « Jérémy, Simony, Stella et moi  ». Mais, Célia lui réplique : « Toi je ne t’oublie pas, je vais t’envoyer 1000 messages débiles pendant mon stage ». Les visages des deux ex s’approchent en se disant au revoir, mais rien ne se passe…

Solal paraît en détresse sentimentale face au départ de Célia. Il a toujours des sentiments pour son ex. De son côté, Célia devrait être absente de l’Institut pour plusieurs semaines, mais reviendra plus tard pour de nouvelles histoires…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »