Ici tout commence (spoiler) : Lisandro quitte Anaïs, Rose sous pression sur TF1

mardi 27 septembre 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Lisandro ne supporte plus la situation avec Anaïs dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. De son côté, Rose risque de perdre son poste…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir failli perdre son doigt, Lisandro (Agustin Galiana) rassure Anaïs (Julie Sassoust), mais accable David. Sa compagne défend alors son ami, mais en vain. Le professeur de salle lui demande de prendre ses distances avec l’élève de première année. Anaïs refuse car David (Liam Hellman) est son ami.

Teyssier (Benjamin Baroche) convoque Rose, Clotilde et Lisandro. Il annonce qu’Anaïs et David sont responsables de la coupure d’électricité et décide de les exclure dix jours. Lisandro défend Anaïs et explique que David est le seul responsable. Plus tard, Teyssier convoque les deux élèves. David avoue être responsable et sera donc exclu dix jours. En revanche, le directeur laisse le bénéfice du doute à Anaïs.

Rose menacée par Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier convoque ensuite Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde (Elsa Lunghini). Il envisage de remplacer Anaïs par Salomé pour diriger le restaurant éphémère et assurer le menu face à la cheffe Meyer. Clotilde se range de l’avis du directeur, mais Rose défend Anaïs. Teyssier menace alors la compagne d’Antoine de mettre Clotilde à sa place comme directrice du master et ainsi mettre Salomé à la place d’Anaïs.

Rose propose à Teyssier de venir goûter le menu d’Anaïs en même temps que la cheffe Meyer. Si le menu d’Anaïs est convaincant alors il devra laisser Rose gérer le master comme elle l’entend. Le directeur accepte le deal, mais en cas d’échec Rose sera remplacée par Clotilde. Cette dernière n’a pas envie d’être directrice, mais Teyssier avoue l’utiliser pour mettre la pression à Rose.

Lisandro rompt avec Anaïs

Anaïs accuse Salomé (Aurélie Pons) devant sa brigade de l’avoir dénoncé à Teyssier. Salomé est abasourdie et peut compter sur la défense d’Enzo. Livio, qui est le véritable responsable, est tête basse, mais ne se dénonce pas. Anaïs reconnaît avoir été trop loin et s’excuse auprès de Salomé. Puis, Rose explique la situation à Anaïs. Elle confie également que Lisandro a pris sa défense face à Teyssier et a donc dénoncé David.

Anaïs est furieuse et confronte Lisandro. Ce dernier explique qu’un élève les a balancés à Teyssier et le professeur a voulu protéger sa compagne. Anaïs estime qu’elle n’a pas besoin d’être protégée. Lisandro lui rappelle qu’elle aurait pu perdre sa place de cheffe, mais la jeune femme en a marre qu’il lui parle comme une gamine. Lisandro s’emporte violemment et estime qu’elle se comporte comme telle. Il avoue ne plus la reconnaître depuis l’arrivée de David et ne supporte plus la situation. Il décide de rompre avec Anaïs…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »