Ici tout commence (spoiler) : Laetitia choquée par Kelly, Lisandro menace David… résumé en avance de l’épisode du lundi 26 septembre 2022 sur TF1

vendredi 23 septembre 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Teyssier met la pression à Anaïs pour la préparation de la carte concernant le restaurant éphémère dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Kelly fait une demande inattendue à Tony. Tandis que Louis est recadré par Teyssier, le lundi 26 septembre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 26 septembre 2022 à 18h40 sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) présente sa carte pour le restaurant éphémère à Teyssier, Rose et la cheffe Meyer. Teyssier lui met la pression pour qu’elle prenne Salomé comme second, mais Anaïs avait envisagé de prendre Enzo ou Livio. Pour le directeur, Salomé rattrapera les bêtises d’Anaïs.

Plus tard, Lisandro (Agustin Galiana) s’excuse pour son comportement de vendredi auprès d’Anaïs. Il se montre présent pour elle et lui fait comprendre qu’elle peut lui parler de son frère. Anaïs rassure son compagnon et estime avoir besoin de travailler les recettes de son frère et les améliorer.

Une découverte choc pour Anaïs, le mensonge de David dans Ici tout commence sur TF1

Anaïs finit par nommer Salomé (Aurélie Pons) comme second. De son côté, Charlène (Pola Petrenko) prépare les plats avec Anaïs. Lorsque Salomé fait une suggestion, Anaïs refuse catégoriquement et les tensions sont de nouveau présentes. Sa meilleure amie s’excuse d’avoir révélé son secret à Lisandro sur la mort de son frère, mais Anaïs a trop de colère en voyant Salomé et la relègue à la découpe des légumes.

Puis, Anaïs lâche sa brigade pour rejoindre David (Liam Hellman). Elle a découvert dans le carnet de son frère une recette intitulée « Des mûres pour Anaïs » datant du jour de sa mort. David confie que Mathieu voulait lui faire une surprise. Anaïs souhaite compléter cette recette pour le restaurant éphémère. Elle demande si Mathieu a parlé de cette recette dans une vidéo, mais David explique que non. Puis, lorsque Anaïs s’en va, David regarde une vidéo datant du jour de la mort de Mathieu.

Anaïs veut donc remplacer un dessert, au grand dam de Charlène qui déplore son manque de professionnalisme. Salomé défend son amie et lui demande d’obéir à Anaïs. Charlène se venge et indique à Lisandro qu’Anaïs a rejoint David en lâchant sa brigade. Lisandro demande à David d’arrêter de voir sa compagne sinon il s’arrangera pour le faire virer de l’Institut.

La demande surprenante de Kelly, Laetitia sous le choc

Kelly (Axelle Dodier) demande à Laetitia (Florence Coste) si Tony est son père. Sa mère est choquée et rappelle que c’est Thomas son père. Kelly est persuadée que sa mère lui ment car elle n’a jamais contacté Thomas. Elle se confie à Lionel (Lucien Belves) et explique s’interroger de plus en plus sur l’identité de son père.

Kelly se rend alors au Coffee-Shop et brandit un test de paternité à Tony (Kevin Dias). Celui-ci est abasourdi par cette demande. Kelly explique ses arguments et finit par le convaincre. Tony finit par avouer à Laetitia avoir passé un test ADN à la demande de Kelly. Laetitia est sous le choc et n’arrive pas à croire qu’ils aient fait ça derrière son dos.

Louis évincé de l’Institut ?

A l’amphithéâtre, Louis (Fabian Wolfrom) demande aux élèves de premières années de réaliser une entrée et un plat en multicuisson au brasero. Mais, il fait très chaud dehors et Solal (Benjamin Doumba-Paris) déplore l’attitude de Louis qui n’a pas l’autorité d’un Teyssier. Billie défend Louis et estime qu’il est talentueux. Mais, Solal continue de critiquer Louis. Ce dernier a tout entendu et critique la cuisson de Solal. Il va devoir recommencer l’exercice après le cours.

Après avoir passé deux heures supplémentaires sous le soleil, Solal prévient Claire (Catherine Marchal) et se plaint de Louis. Elle fait remonter l’information à Antoine et Teyssier et demande le renvoi de son fils vu qu’il met en danger les élèves. Le proviseur estime que Louis a trouvé sa voie en tant que professeur. Teyssier (Benjamin Baroche) convoque Louis et décide de le garder, mais au prochain incident, il est viré.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022