Ici tout commence (spoiler) : tensions entre Teyssier et Rose, la fin d’Anaïs et Salomé sur TF1 ?

jeudi 22 septembre 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Teyssier et Rose se disputent pour départager le menu d’Anaïs et Salomé dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Par ailleurs, Anaïs se sent trahie par sa meilleure amie et compte bien se venger…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) a dévoilé le secret d’Anaïs à Lisandro (Agustin Galiana). Ainsi, le lendemain, ce dernier a avoué connaître la vérité à sa compagne. Anaïs lui explique à quel point la mort de Mathieu, son frère, a été douloureuse pour elle. Mais, Lisandro se montre maladroit et demande si elle le trompe avec David. Anaïs déplore sa crise de jalousie alors qu’elle s’ouvre à lui en évoquant la tragique disparition de son frère.

Anaïs (Julie Sassoust) est furieuse contre Salomé et la confronte. Cette dernière tente de se justifier et affirme que Lisandro pensait qu’elle couche avec David. Salomé tente de rassurer son amie et explique que Lisandro est fou d’elle. Mais, Anaïs insulte sa meilleure amie d’hypocrite et ne veut plus la revoir.

Lisandro mis à mal par David, Anaïs trahie par Salomé dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Lisandro confronte David (Liam Hellman). Il l’accuse d’avoir volé les habits de Charlène la veille. Il demande également de laisser Anaïs en dehors de ses bêtises car il sait qu’elle est fragile actuellement. Le professeur de salle demande également à David d’arrêter de voir sa compagne estimant qu’elle doit se consacrer à sa carrière. Le jeune homme se défend et explique qu’il est lié pour la vie avec Anaïs en raison de son amitié avec Mathieu. Pour lui, ce n’est pas à Lisandro de décider si Anaïs n’a plus envie de le revoir.

Par ailleurs, Anaïs et Salomé ont été sélectionnées par la cheffe Meyer et Rose pour la dernière épreuve. Les deux jeunes femmes sont donc en compétition. Charlène (Pola Petrenko) provoque une nouvelle fois Anaïs alors que celle-ci travaille avec Livio. Puis, en cuisine, la tension monte entre Salomé et la compagne de Lisandro. Anaïs laisse éclater sa colère et accuse Salomé d’avoir mis le bazar dans sa vie, en révélant la vérité à Lisandro, afin d’avoir plus de chance de gagner l’épreuve.

Anaïs bat Salomé, une menace choc

Teyssier, la cheffe Meyer et Rose doivent départager le menu d’Anaïs et Salomé. Le directeur défend Salomé tandis que Rose (Vanessa Demouy) a un coup de cœur pour le menu d’Anaïs. Devant la cheffe Meyer, des tensions apparaissent entre Emmanuel et la compagne d’Antoine. Teyssier (Benjamin Baroche) met en cause la légitimité de Rose. La cheffe Meyer va réfléchir avant de prendre une décision. Les élèves du master sont convoqués à l’amphithéâtre pour le résultat final.

La cheffe Meyer (Laurence Yayel) annonce la victoire d’Anaïs, qui sera donc à la tête d’un restaurant éphémère à l’Institut. Elle devra créer une carte complète pour le restaurant. Anaïs est joyeuse et Salomé félicite son amie. Mais, elle est toujours rancunière et explique qu’elle ne peut pas oublier sa trahison. Salomé lui rappelle qu’elle va travailler sous ses ordres et qu’elles vont devoir communiquer. Anaïs prévient qu’elle ne lui fera pas de cadeau. Ainsi, la relation d’amitié entre Anaïs et Salomé semble terminée…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022