Ici tout commence (spoiler) : Marta surprend Célia, Théo sous le choc sur TF1

mardi 8 février 2022 à 11:39 |
Capture TF1

Marta a découvert que Célia voulait une relation sexuelle avec Théo dans Ici tout commence, à suivre ce mercredi 9 février 2022, sur TF1. De son côté, Théo semble troublé après sa confrontation avec Célia.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après des tensions entre Célia (Rebecca Benhamour) et Théo (Khaled Alouach), les choses se sont apaisées. Mais, suite à une réflexion de Souleymane (Dembo Camilo) sur leur chamaillerie, Célia a eu un coup de foudre pour le chef du Double A. Elle ressent une tension sexuelle pour lui.

Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo) lui ont conseillé de sauter le pas, mais Célia refuse de détruire son couple. Elle ne veut pas faire de mal à Marta. Pourtant, l’élève de deuxième année va se jeter à l’eau et parle de la tension sexuelle qui règne entre eux. Théo est sous le choc et affirme n’avoir aucune attirance pour elle.

Marta confronte Célia dans Ici tout commence sur TF1

Au lendemain de cette proposition, Célia s’en veut et en discute avec Hortense et Eliott. Marta (Sarah Fitri) surprend la conversation et confronte Célia en tête à tête. La jeune fille est gênée et mal à l’aise. Elle avoue ne pas avoir de sentiments pour Théo et que c’est purement physique. Célia explique qu’il n’y a rien eu entre eux et promet de ne plus recommencer. Marta se montre redoutable et interdit à Célia de s’approcher de son copain.

En cuisine, Marta n’apprécie pas la présence de Célia. Théo remarque que quelque chose ne va pas et décide de confronter sa copine. Il affirme avoir rembarré Célia et rassure sa copine. Marta retrouve légèrement le sourire grâce aux mots de Théo.

Théo troublé par Célia

Après le service, Théo a une discussion avec Célia. Cette dernière explique qu’elle n’a pas l’attention de détruire son couple et que Marta a surpris la conversation dans les vestiaires avec Hortense et Eliott. Célia s’excuse pour sa proposition surprenante. Théo cherche à comprendre pourquoi cet intérêt soudain, sachant qu’il n’y a jamais eu d’ambigüité entre eux.

Célia jette un regard troublé à Théo, ce qui rend ce dernier mal à l’aise et demande d’arrêter. Mais, l’élève explique que le désir ne se commande pas. Célia se reprend et explique vouloir un rapport purement professionnel et pense que son désir pour le chef du Double A va disparaître. À son départ, c’est au tour de Théo d’être troublé et perdu.

Théo va-t-il craquer et céder à la tentation de Célia ? Réponse dans les prochains épisodes inédits d’ Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »