Ici tout commence (spoiler) : la proposition surprenante de Célia à Théo, résumé en avance de l’épisode du mardi 8 février 2022 sur TF1

lundi 7 février 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Guillaume ne digère pas la présence de Joachim dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Célia fait une étrange proposition à Théo. Tandis que Tom remet en cause le concept du polyamour, le mardi 8 février 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 8 février 2022 à 18h40 sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) n’a pas le choix et avoue sa fausse grossesse aux élèves. De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) souhaite une relation sexuelle avec Théo. Enfin, Salomé (Aurélie Pons) met en garde Tom contre Ambre.

Une humiliation pour Clotilde, Guillaume en colère dans Ici tout commence sur TF1

Guillaume (Bruno Putzulu) supplie Antoine (Frédéric Diefenthal) de virer Joachim (Janis Abrikh), mais en vain. Par ailleurs, Laetitia (Florence Coste) est insultée pendant un cours de Clotilde. La chef Armand n’a pas d’autre choix que d’avouer à ses élèves qu’elle n’a jamais été enceinte, elle se sent humiliée. Plus tard, le ton monte entre Guillaume et Clotilde.

Le proviseur adjoint souhaite s’excuser d’avoir été très dur avec sa future ex-femme, mais Joachim est chez lui. Clotilde l’héberge le temps des travaux. Guillaume devient furieux et attrape le bras de sa femme. Joachim, au courant pour l’histoire de la fausse grossesse, s’interpose et défend la chef Armand.

Théo repousse Célia

Hortense (Catherine Davydzenka) a remarqué que Célia dévore Théo (Khaled Alouach) des yeux. La jeune fille est perturbée depuis les propos de Souleymane (Dembo Camilo) et ne peut s’empêcher de trouver le chef du Double A sexy. Plus tard, Eliott (Nicolas Anselmo) est au courant, et conseille avec Hortense, de coucher avec lui étant donné que l’attirance est purement physique et non sentimentale. Mais, Célia refuse de briser son couple avec Marta (Sarah Fitri).

À la fin du service, Théo complimente Célia pour son travail. L’élève de deuxième année prend son courage à deux mains et lui parle de la tension sexuelle qui règne entre eux, empêchant de communiquer. Elle propose de coucher avec lui pour se débarrasser de cette tension. Théo est sous le choc et avoue qu’il n’est pas attiré par Célia. Il lui reproche d’être insupportable depuis son retour de stage, ce qui explique les engueulades.

Tom jaloux de Solal ?

Tom (Tom Darmon) a passé la nuit aux marais salants avec Ambre (Claire Romain) et ignore Solal lors du petit-déjeuner. Ambre tente de convaincre Solal (Benjamin Doumba-Paris) de faire un effort. Plus tard, elle met les choses au clair avec Tom et demande à lui aussi de faire un effort.

Lorsqu’Ambre lui annonce passer la nuit avec Solal, Tom est déçu. Salomé se doute d’une relation entre eux et interroge Tom. Ce dernier avoue avoir passé plusieurs nuits avec Ambre, mais il commence à comprendre que le polyamour n’est pas fait pour lui. Salomé le met en garde contre Ambre et ne veut pas que Tom souffre pour rien.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022