Ici tout commence (spoiler) : Guillaume découvre la vérité, résumé en avance de l’épisode du lundi 7 février 2022 sur TF1

vendredi 4 février 2022 à 16:59 |
Capture TF1

Kelly annonce à sa mère que Clotilde n’a jamais été enceinte dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Célia est troublée par Théo. Tandis que Jasmine, Anaïs et Lionel se révoltent, le lundi 7 février 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 7 février 2022 à 18h40 sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) finit par avouer la vérité à Guillaume (Bruno Putzulu) et annonce qu’elle n’a jamais été enceinte. De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) se rapproche de Théo. Enfin, Jasmine (Zoï Sévérin), Anaïs et Lionel dénoncent un acte cruel à Antoine.

Guillaume retourne avec Laetitia, Clotilde retrouve Joachim dans Ici tout commence sur TF1

Laetitia (Florence Coste) est sur le point de partir de l’Institut, mais Kelly (Axelle Dodier) finit par avouer la vérité. Elle explique que Clotilde n’a jamais été enceinte et qu’elle au courant depuis une semaine. Laetitia est furieuse contre sa fille, et ne sait pas si elle va lui pardonner. Rose (Vanessa Demouy) joue les intermédiaires et prend la défense de Kelly. Finalement, mère et fille se réconcilient.

De son côté, Clotilde annonce la vérité à Guillaume. Ce dernier prend une décision radicale et quitte Clotilde. Il tente de se racheter auprès de Laetitia, mais la situation est compliquée. Après s’être confrontés, Laetitia et Guillaume s’embrassent. Dans ce moment difficile, Clotilde tombe par hasard sur Joachim (Janis Abrikh) à l’Institut, ce qui n’est pas du goût de Guillaume…

Célia bientôt en couple avec Théo ?

Au potager, Célia et Théo se chamaillent. Une fois le chef du Double A parti, Souleymane (Dembo Camilo) taquine Célia et pense qu’ils ont eu un coup de foudre. La jeune fille est troublée par cette déclaration ce qui l’entraîne à commettre une erreur en cuisine. Les tensions entre Théo et Célia ressurgissent et Marta tente de calmer la situation.

Théo (Khaled Alouach) enfonce Célia, ce qui choque sa petite-amie. Célia arrive au point de quitter la cuisine. Finalement, après une conversation avec Marta (Sarah Fitri), Théo reconnaît avoir été trop loin et s’excuse dans la serre auprès de Célia. Ils se font une accolade et Célia est troublée par ce geste d’affection…

Jasmine, Anaïs et Lionel révoltés

Jasmine, Anaïs (Julie Sassoust) et Lionel (Lucien Belves) ont découvert une vidéo horrible sur les pratiques de l’abattoir qui fournit l’Institut. Greg (Mikaël Mittelstadt) et Célia ne souhaitent pas se rallier à leur cause.

Ainsi, les trois élèves décident d’en parler à Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal). Le proviseur ignorait la situation et explique qu’il doit s’assurer de la véracité des images. Si cela est réel, alors il agira en conséquence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »