Ici tout commence (spoiler) : Rose menace Clotilde, une vérité choc pour Guillaume sur TF1

jeudi 3 février 2022 à 12:00 |
Capture TF1

Kelly menace Clotilde de dévoiler la vérité, mais la chef Armand fait pression sur elle dans Ici tout commence, à suivre ce vendredi 4 février 2022, sur TF1. Rose finit par découvrir la vérité et pose un ultimatum à sa sœur.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) est au plus mal et s’est enfermée dans sa chambre. Elle avoue à Salomé (Aurélie Pons) et Kelly (Axelle Dodier) qu’elle a bousculé Clotilde, ce qui a provoqué sa fausse couche. Elle se sent coupable, et envisage de quitter l’Institut.

Kelly dénonce Clotilde, Laetitia sur le départ dans Ici tout commence sur TF1

Mais, Kelly connaît la vérité et confronte Clotilde (Elsa Lunghini). Cette dernière se montre convaincante et persuasive pour qu’elle garde le secret. Alors que les élèves s’interrogent sur l’absence de la chef Armand la veille, en plein cours, Kelly émet des doutes sur l’état de santé de Clotilde. Cette dernière menace la fille de Laetitia de la virer en cas de mauvaises rumeurs. Par ailleurs, Laetitia pense que la seule solution est de partir de l’Institut.

Kelly se rend dans le bureau d’Antoine (Frédéric Diefenthal) pour avouer ce qu’elle sait concernant la grossesse de Clotilde, mais la jeune fille fait demi-tour. Au même moment, elle croise Rose (Vanessa Demouy), qui se montre inquiète et pousse la jeune fille à se confesser. Dans un premier temps réticente, Kelly finit par dénoncer Clotilde et dévoile la vérité. Rose comprend qu’elle avait raison et que sa sœur n’est pas enceinte. Elle a fait croire à une grossesse pour récupérer son mari.

Un ultimatum pour Clotilde, Rose furieuse

Rose confronte Constance Teyssier (Sabine Perraud), l’infirmière de l’Institut, pour confirmer les dires de Kelly. La femme de Teyssier est tenue au secret professionnel, mais reconnaît dire la vérité en cas de nécessité.

Au Double A, Rose avoue tout à Clotilde. La chef Armand tente de se dédouaner, mais en vain. La compagne d’Antoine lui rappelle avoir fait une fausse couche il y a quelques années. Après les justifications de Clotilde, les deux sœurs sont au bord des larmes. Rose ne lui laisse pas le choix et demande de révéler la vérité à Guillaume (Bruno Putzulu) sinon elle s’en chargera elle-même.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »