Ici tout commence (spoiler) : Maxime face à la mort, Noémie démasquée sur TF1

mardi 17 novembre 2020 à 10:13 |
Capture TF1

Alors que Noémie s’avère être le corbeau d’Ici tout commence, une nouvelle découverte macabre secoue le feuilleton de TF1.

Depuis le vendredi 6 novembre, une intrigue dramatique secoue Ici tout commence . Noémie, qui a marqué de son empreinte les premiers épisodes du nouveau feuilleton quotidien de TF1, a disparu après avoir été victime d’une électrocution.

Auguste Armand éloigne Teyssier

Dès lors, une psychose s’est installée à l’institut de Calvières. Une série de messages anonymes a renforcé les soupçons contre Teyssier. Après un nouvel incident, Auguste Armand se résout à prendre des sanctions. Le chef pâtissier est mis à pied pour au moins un mois. Rose, quant à elle, est en passe d’élucider le mystère entourant la disparition de Noémie.

Une nouvelle découverte macabre

Noémie n’est pas morte. Et l’institut gastronomique n’est pas au bout de ses surprises. En plus d’avoir orchestré sa disparition, la seconde de Teyssier a lancé une série de menaces anonymes avec un complice. C’est alors qu’un nouveau message du corbeau arrive. Il assure : « Amandine est toujours parmi nous ». Après avoir vu Teyssier s’y recueillir, Maxime creuse avec Antoine près de la serre. Et il découvre un corps démembré.

Audiences au sommet pour TF1

Quoi qu’il en soit, Ici tout commence est le nouveau pari gagnant de TF1. Le feuilleton a confirmé sa dynamique d’audience le lundi 16 novembre. De 18h39 à 19h05, il a séduit 3.54 millions de téléspectateurs, soit 18.2% de l’ensemble du public. Clément Rémiens et ses amis ont régné en maître sur le public féminin, cible où leur part de marché a atteint 23%. TF1 s’est également imposée sur les 15/24 ans (30% du public).

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022